- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai moi aussi reçu le mail hier.
Après 30 minutes d'attente au 3990, j'ai eu une personne et après lui avoir expliqué, elle m'a répondu qu'elle venait de supprimer mon offre priviège.
Bizzare quand même au vu des posts précédents ???
Par contre, je ne vois rien dans mon espace client concernant cette option
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai également reçu le mail concernant l'option privilège divertissement, j'ai effectué la résiliation sur mon espace client et reçu la confirmation de SFR comme quoi l'option était bien résiliée. Pour vérifier je suis retournée sur mon espace client, et quelle surprise l'option était à nouveau activée !!
j'ai refait la manip une 2ème fois, 2ème confirmation de SFR et à nouveau l'option s'est réactivée !
Bref il semble impossible de la supprimer sur le site, il va falloir contacter le service client par téléphone, que du bonheur !!!
Je viens de signaler l'abus sur le portail des ministères économiques et financiers, plus on sera nombreux à le faire, plus on aura la chance que notre action aboutisse.
Il s'agit de vente forcée, l'offre sort l'été pendant que les gens sont en vacances, et nul doute que des milliers d'abonnés seront facturés de 5€ fin août...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comme cette offre est imposée sans votre consentement vous pouvez tout résilier sans frais, c'est ecrit en bas du mail qui annonce la "bonne nouvelle"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/08/2017 09h28
Sympa le changement d'interface de l'espace personnel juste au moment où les gens vont avoir besoin d'y aller pour annuler une option imposée...
Un hasard si ça arrive pile à ce moment ???
Pour info la nouvelle manoeuvre est :
aller sur son espace perso
passer la souris sur les trois petits points sur fond rouge et choisir "offre et équipement"
descendre jusqu'à option et choisir "ajouter une option" (je sais on veut en enlever mais bon, c'est SFR !)
Le reste ne change pas. décocher la case avec l'option privilège et surtout aller sur votre panier et valider.
Vous serez sur que c'est bon (enfin j'espère !) quand vous recevrez un email de confirmation.
Rappel : si vous souhaitez quitter SFR sans frais, n'annulez pas l'option car vous perdrez cette possibilité.
Pour changez de FAI, passez directement par celui que vous choisissez, écrire à SFR ensuite pour le remboursement de frais pour pouvoir conserver votre numéro de tel si SFR coupe votre ligne sans que vous aillez fait la conservation de numéro vous changerez de numéro, donc faite les choses dans l'ordre. Je rappelle que beaucoup de FAI propose le remboursement de frais, cela ira plus vite que d'attendre le remboursement d'SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
effectivement très sympa de changer l'interface pour qu'on soit complètement perdus !!
du coup j'ai suivi la manoeuvre (merci :-), et l'option privilège n'apparait plus du tout dans les options à choisir...j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises fin août avec la facturation de l'option.
je garde précieusement les mails de SFR dans lesquels la résiliation est confirmée.
en cas de changement de FAI c'est clair que je laisserais le nouvel opérateur s'occuper de tout, et prendre en charge les frais éventuels.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le conseiller m a dit qu il fallait que je rappelle entre le 1ier et le 10 aout.
Je viens a l instant de raccrocher avec l interlocutrice qui m a confirmer la résiliation de l offre privilège avant que mon forfait ne reprenne le 27/08.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2017 10h17
Merci pour ce tuto qui m'a permis de me désabonner de cette vente forcée que je trouve totalement inadmissible. Je ne comprends pas comment la loi française autorise cette vente forcée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tous les mois il y a des erreurs de sur facturation !!!!! Je dois téléphoner chaque mois pour faire régulariser ma facture... c est insupportable !!!!!! Et la je ne sais pas comment désactiver cette option elle n apparaît pas dans mon détail de forfait! Que faire??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2017 22h17
Bonjour à tous,
Malgré le changement d'interface de Sfr pour encore nous induire en erreur, restez sur vos gardes
car l'option privilège sport ciné n'a pas été désactive, il est même compris dans mes options.
et pourtant j'ai appelé SFR, j'ai même eu le mail de confirmation, eh bien rien à faire, ils veulent nous le faire payer.
Soyez vigilant, appeler les ! et reconfirmer bien si ça été résilié, pour ma part je vais de nouveau les téléphoner.
C'est incroyable cette pratique arnaqueuse, qui nous impose des offres que la plupart d'entre nous refusent.
Sur FB ya un groupe contre les arnaques de SFR si vous avez besoin d'aide ou autres