kev621
Visiteur

Bonjour, 

 

merci beaucoup pour l'info.

 

je suis attéré des méthode commerciales de SFR consistant a souscrire a la place de ses clients des "options" qui de ce fait ne sont plus des options a partir du moment ou elles deviennent quasi obligatoires... en gros si l'abonné voit rien on encaisse les sous, sinon bah il a qu'aller sur son service cient et se demmerder seul pour resilier, parce que c'est le mot se "demmerder seul", ils savent vous guider pour souscrire tout et n'importe quoi , là pas de soucis, pour le reste y' a plus personne a part les autres abonnés bernés a qui ce n'est pourtant pas le metier.

 

c'est scandaleux, je ne suis plus engagé depuis juillet, je fais le tour des autres opérateurs et je me casse, n'importe qui d'autre plutot que cette entreprise malhonnete.

 

SFR perd des clients depuis de nombreuses années on comprend pourquoi au vue de ses methodes de ventes presque forcées. c'est une entreprise trompeuse et malhonnete.

j'en plains les employés qui doivent probablement voir çà avec le meme dégout que les clients, c'est a terme leur boulot qui est menacé avec de telles pratiques commerciales qui mettent l'entreprise en danger.

 

ils viennent de perdre un nouveau client, bien joué SFR

 

encore merci aux gens de bonne volonté de ce forum

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il ont changé l'interface pour qu'il n'y ait plus moyen de résilier les options ! enfin "ajouter option" ne fonctionne plus donc pas moyen d'en enlever 🙂

Sfr reste une arnaque pur et simple ou les gentils clients tiroirs caisse ne peuvent pas légalement se grouper pour faire un proces. vive la france .

baptiste80
Visiteur

SFR nous prend vraiment pour des ****

Je conseille à tout le monde d'appeler le service "client" (si on peut appeler ca comme ca) pour se plaindre et exiger le remboursement. 

C'est de pire en pire SFR... C'est vraiment icnroyable les méthodes employées vers ses clients.

Il y a déja les factures incomphénsibles ( avec les lignes SFR Sport, SFR NEWS ajoutées automatiquement et déduites (pas toujours) ... bref meme les conseillers ne savent plus quelles lignes correspondent a quoi)

Et maitenant, des ventes forcées !!!!!

Sans compter le nombres d'incients récurrents sur le réseau...

Bye bye SFR

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai bien reçu le mail d'activation de cette option (scandaleux !).

Par contre je n'ai pas l'option privilège depuis mon espace client.

Dois je considérer que je ne suis pas concerné ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.


 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

ATTENTION 

 

J'écris ce post en espérant que vous ayez garder l'arlerte nouveau post active car SFR vient de nous l'a jouer à l'envers. 

L'option que l'on a annulé vient de se réactivé avec un nouveau. Donc vérifiez bien que dans vos options vous n'ayez pas l'offre "Privilège Grand Divertissement". Il s'agit de la même offre que l'on a annulé auparavant mais elle s'est réactivé à 5€/mois.

 

Voila en espérant que tous le monde sera prévenu de ce qui s'apparente cette fois à une arnaque et je vois pas comme la DGCCRF pourra dire le contraire cette fois !

yellowstone
Visiteur

je viens de vérifier à nouveau et l'offre n'apparait plus du tout dans mes options.

faut dire que j'ai du faire la manip pour annuler au moins 3 fois, et à chaque fois l'option se réactivait !

je vérifierais quand même ma facture, mais c'est clair que ces pratiques sont plutôt frauduleuses !!

 

 

dolmenhir
Visiteur

J'ai désactivé cette option qui avait été activée par défaut.

Je n'ai pourtant pas demandé à modifier mon offre.

 

C'est simplement scandaleux cette liberté que s'octroie SFR.

Il faudrait porter plainte et mener cette affaire devant les tribunaux...

cerise4
Visiteur

Merci beaucoup pour votre aide. Impossible de joindre le SAV de SFR on me renvoie à un appel ultérieur. J'ai désactivé cette arnaque en suivant vos conseil. Je pense que cela a fonctionné car j'ai reçu un mail de confirmation de résiliation. Bien à vous

gghy
Visiteur

Bonjour

 

J'ai suivi cette procédure sauf qu'en allant dans le panier ça ma bien résilier altice mais aussi inscrit au pack sécurité que j'avais déjà gratuitement (donc pas décochée).

 

J'ai reçu un mail de souscription au pack sécurité pour 5 euros. grrrr j'en ai franchement marre!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour l'aide afin de supprimer cette " option".

 

Par contre, étant quelqu'un qui n'a pas l'habitude de me laisser faire : je vais proceder au blocage du paiement sachant que je n'ai recu aucune info sur cette "option" obligatoire !

 

 

Si quelqu'un souhaite faire de même, on pourrait même je penses débuter une action contre SFR....de mon côté j'ai d'autres soucis avec eux..mais je penses qu'il doit y avoir une autre page dédié à ces soucis !

 

Bon courage et merci encore !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus