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26/07/2017 18h22
Effectivement, c'est possible de désactiver l'option ainsi, mais même après avoir reçu le mail de confirmation, vous verrez que l'option privilège est toujours active et ça deux jours après la confirmation.Il nous reste la résiliation totale de SFR, mais où aller? A part Orange, tous pratiquent la même politique d'arnaque.
Bon courage
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bonjour
je suis bien d'accord, tous les mêmes
j'avais lu ça il y a quelques jours au sujet de Bouygues http://www.phonandroid.com/bouygues-telecom-impose-bouquet-presse-certains-clients-augmente-prix.htm...
mais c'est pas mieux chez sfr
je me demande si je vais encore rester longtemps
par contre, il semblerait que l'on puisse pas virer l'option pour nos comptes sfr mobile
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26/07/2017 18h40
J'ai appeler le 1023 de SFR
et il faut que le voyant soit rouge, je vous mets une capture écran
pour que la résiliation soit prise en compte et valider son panier, ensuite on a un mail de confirmation à la résiliation.
Don en fait, on doit "activer l'option" pour la résilier.
Mais une question que je me pose, les 2 autres offres à côtés, que j'ai jamais demandé, c'est aussi à résilier ou pas ?
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26/07/2017 20h31
Non les deux autres tu les actives si tu coches
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26/07/2017 20h50
Merci !
je suis rassurée.
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27/07/2017 10h24
Ras le bol de la vente forcée de SFR à travers un mail qui ressemble à un pub et envoyé en plein été !!
Un moyen de plus pour renflouer leurs comptes...
Pratiques INADMISSIBLES !!!!
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28/07/2017 15h36
Salut, je cherche desactiver option privilege et suivant vos instructions dans la rubrique nouvelles options je ne vois pas l'option privilege....
@mazmaz a écrit :
Bonjour à tous,
Je vous fais part de la procédure que je viens de découvrir, afin de résilier l'option privilège divertissement à 5€/mois (Altice Studio) :
- Aller sur votre espace client
- Rubrique Offre & Equipements
- Cliquer sur le bouton Ajouter une option
- Option privilège : Basculer le bouton vers Résilier l'option
- Puis cliquer sur : Aller au panier
=> Services résiliés : Option Privilège
- Cliquer sur le bouton rouge : Continuer
- Cocher la case pour accepter leur condition, puis cliquer sur terminer la commande !
Vous aller recevoir un mail de confirmation que l'option a été résilié.
A vos interfaces, on va leur apprendre à se comporter ainsi !!!!!
Bon courage à tous
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28/07/2017 18h06
Salut,
ça fait 2 jours environ que l'offre privilège a disparu comme par magie des options, et cela pour tout le monde.
Je te conseille d'appeler le 1023 si tu ne veux pas de cette offre.
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31/07/2017 17h25
Merci pour vos conseils non seulement ils nous imposent une option payante mais en plus il faut le mode d'emploi pour la désactiver parce qu'ils nous compliquent la tâche! C'est franchement du foutage de gu***! J'espère qu'ils ne nous referont pas le coup de sitôt!