Résiliation par erreur pat SFR

sandrinepe03
Visiteur

Bonjour 

Apres des heures de conversation par téléphone et en ligne avec du personnel qui n’en a strictement rien à faire de ma situation, j’essaie le tchat

ma situation est simple, j’ai déménagé et seul SFR passe. Donc je demande la portabilité de mon numéro et celui de mon mari 

a la mise en service, la ligne de mon mari est activée parfaitement et moi je me retrouve avec un nouveau numéro et perd l’ancien 

après plusieurs appels, une dame me dit résilier la ligne temporaire afin d’activer mon transfert de ligne 

au lieu de ça, elle résilie la ligne de mon mari 

impossible depuis samedi dernier et encore plein d’échanges de trouver une solution !

donc par dépit, je demande le rio de la ligne afin de la réouvrir chez orange et la on me dit non ce n’est pas possible !

je souhaite donc récupérer ce RIO car mon mari est en recherche d’emploi et toutes ses candidates font apparaître son numéro et que je n’ai jamais demandé la résiliation c’est une erreur de SFR

 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car publié en double, merci de suivre le post ici-même.

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinepe03,
Navré de la situation.
En effet si la portabilité de la ligne n'a pas été effectuée, cela va être très compliqué de récupérer le numéro en question. Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique pour voir ce qu'il est possible de faire. Ces derniers reviendront vers vous. De mon côté, si j'ai un retour, je vous tiendrai évidemment au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sandrinepe03
Visiteur

La portabilité a été effectuée sur ce numéro 

la ligne a ensuite été résiliée par erreur 

sandrinepe03
Visiteur

Avez vous des réponses à m'apporter ?

J'ai reçu une nouvelle carte SIM avec la promesse d'une portabilité qui a encore échouée. J'ai envoyé un courrier recommandé au service consommateur qui ne daigne pas me répondre non plus !

Quelle est cette société qui se dit prendre soin de ses abonnés ?

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinepe03
Je n'ai pas eu de retour de mon côté, suite à votre nouveau message, permettez-moi de relancer.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus