Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Proposition de nouvelle offre non appliquée

francoisbi03
Contributeur en Herbe

bonjour, j'ai un souci depuis 10 mois.... 

- abo mobile qui se finit en mars 2020 (5 euros par mois, 50 go)

- phoning acharné de sfr pour me proposer un mobile Et une reconduction de l'abonnement au meme tarif pour 24 mois

- ma résistance ayant pas tenu le coup, après 12 appels en 10 jours, je me fais bien confirmer les conditions (un note 10 lite payé quand meme 241 euros) et le tarif de 5 euros....

- je demande confirmation écrite : "oui vous l'aurez bien sur, dès retrait du tel en magasin" comme c'est d'ailleurs écrit sur le bon de retrait

- bien sur ensuite ; hop tarif plein pot à 35 euros pour 24 mois et jamais recu ni mail ni courrier infirmant le discours précédent des "conseillers"

- x appels à SFR, y messages twitter : rien n'y fait donc je bloque les prélèvelements et hop, environ 600 euros réclamés par sfr puis intrum....

- procédures dgccrf faites, je me tourne actuellement vers le médiateur....

 

Ceci pour vous mettre en garde car je ne doute pas que le procédé est généralisé ! bien sur, c'est ma parole contre la leur.... le fait que j'ai jamais eu l'avenant : he bien c'est ma faute pour sfr !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisbi03,

 

Je suis navrée d'apprendre ce que vous avez vécu, c'est une situation délicate et je comprends parfaitement votre agacement. Merci pour votre témoignage car celui-ci est précieux pour les équipes SFR, en tout cas sachez qu'il est bien entendu !

A notre niveau nous ne pouvons pas plus vous aider malheureusement, vous avez fait les démarches nécessaires. Toutefois, je vous mets ci-dessous les différents moyens afin de contacter le Service Client SFR si vous en avez besoin.

 

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

J'espère que la situation se régularisera au plus vite.

Bon après-midi !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisbi03,

 

Je suis navrée d'apprendre ce que vous avez vécu, c'est une situation délicate et je comprends parfaitement votre agacement. Merci pour votre témoignage car celui-ci est précieux pour les équipes SFR, en tout cas sachez qu'il est bien entendu !

A notre niveau nous ne pouvons pas plus vous aider malheureusement, vous avez fait les démarches nécessaires. Toutefois, je vous mets ci-dessous les différents moyens afin de contacter le Service Client SFR si vous en avez besoin.

 

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

J'espère que la situation se régularisera au plus vite.

Bon après-midi !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus