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Problème portabilité
Bonjour
Je voudrais que on m'affirme qu'il a plu de demande de portabilité pour mon tél portable.
Urgent merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @guyru01
- Ici c'est un forum d'entraide entre clients (que nous sommes toi et moi par exemple).
- De plus, il y a quelques officiels SFR pour gérer et superviser ce forum de clients, mais ils ne se substituent pas au service client (téléphone 1023 ou joignable par d'autres moyens, lire ICI)
=> donc tu n'auras pas cette réponse ici, mais au Service client.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Merci pour la réponse.
Après avoir contacté SFR par le chat,il
mon comfirmer que il avait put de portabilité demander.
Donc je vais revoir avec le concurrent pour demander une nouvelle portabilité.
Merci
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Bonjour @guyru01
- Ici c'est un forum d'entraide entre clients (que nous sommes toi et moi par exemple).
- De plus, il y a quelques officiels SFR pour gérer et superviser ce forum de clients, mais ils ne se substituent pas au service client (téléphone 1023 ou joignable par d'autres moyens, lire ICI)
=> donc tu n'auras pas cette réponse ici, mais au Service client.
à+
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Merci pour la réponse.
Mai quand je téléphone au 1023 il nous demande le numéro de tel concerné et quand je le note il ne comprennes pas.
Je voudrais avoir un conseiller par téléphone.
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Bonjour @guyru01
Je voudrais avoir un conseiller par téléphone.
Pour cela, c'est l'appel au 1023
Ou bien la demande de rappel dans l'application mobile SFR & Moi
Mai quand je téléphone au 1023 il nous demande le numéro de tel concerné
Ce qui est normal.
Tu as bien une ligne mobile SFR actuellement (et non RED ni d'un concurrent) ?
et quand je le note il ne comprennes pas.
Que veux-tu dire par là ?
- Tu veux dire qu'après avoir composé le 1023 tu tapes au clavier ton numéro de téléphone parce que une fois automatique t'a demandé de le faire ?
- Et le système informatique ne te reconnait pas comme un client SFR ?
=> c'est bien ça ? OU bien est-ce un autre problème que tu rencontres.
Dans ce cas tu peux consulter le lien que je t'avais fourni dans la réponse précédente
- pour tenter de contacter par écrit électronique (tchat ou même les simples messages sur réseaux sociaux)
- ou peut-être que le rappel via l'application mobile SFR & Moi que je mentionnais plus haut sera fonctionnel malgré ton numéro non reconnu (car c'est la référence client et le mot de passe qu'il faut fournir).
Dernière question : que se passe-t-il actuellement sur ta ligne pour que tu souhaites savoir qu'il n'y a pas de portabilité en cours ?
As-tu justement lancé un abonnement chez un concurrent que tu auras rétracté ?
À+
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Merci pour la réponse.
Après avoir contacté SFR par le chat,il
mon comfirmer que il avait put de portabilité demander.
Donc je vais revoir avec le concurrent pour demander une nouvelle portabilité.
Merci