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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème portabilité

guyru01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Je voudrais que on m'affirme qu'il a plu de demande de portabilité pour mon tél portable.

Urgent merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @guyru01 

 

  • Ici c'est un forum d'entraide entre clients (que nous sommes toi et moi par exemple).
  • De plus, il y a quelques officiels SFR pour gérer et superviser ce forum de clients, mais ils ne se substituent pas au service client (téléphone 1023 ou joignable par d'autres moyens, lire ICI)

=> donc tu n'auras pas cette réponse ici, mais au Service client.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
guyru01
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse.

Après avoir contacté SFR par le chat,il

mon comfirmer que il avait put de portabilité demander.

Donc je vais revoir avec le concurrent pour demander une nouvelle portabilité.

Merci

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @guyru01 

 

  • Ici c'est un forum d'entraide entre clients (que nous sommes toi et moi par exemple).
  • De plus, il y a quelques officiels SFR pour gérer et superviser ce forum de clients, mais ils ne se substituent pas au service client (téléphone 1023 ou joignable par d'autres moyens, lire ICI)

=> donc tu n'auras pas cette réponse ici, mais au Service client.

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guyru01
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse.

Mai quand je téléphone au 1023 il nous demande le numéro de tel concerné et quand je le note il ne comprennes pas.

Je voudrais avoir un conseiller par téléphone.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @guyru01 

 


Je voudrais avoir un conseiller par téléphone.


Pour cela, c'est l'appel au 1023

Ou bien la demande de rappel dans l'application mobile SFR & Moi

 


Mai quand je téléphone au 1023 il nous demande le numéro de tel concerné


Ce qui est normal.

Tu as bien une ligne mobile SFR actuellement (et non RED ni d'un concurrent) ?

 


et quand je le note il ne comprennes pas.

Que veux-tu dire par là ?

  • Tu veux dire qu'après avoir composé le 1023 tu tapes au clavier ton numéro de téléphone parce que une fois automatique t'a demandé de le faire ?
  • Et le système informatique ne te reconnait pas comme un client SFR ?

=> c'est bien ça ? OU bien est-ce un autre problème que tu rencontres.

Dans ce cas tu peux consulter le lien que je t'avais fourni dans la réponse précédente

  • pour tenter de contacter par écrit électronique (tchat ou même les simples messages sur réseaux sociaux)
  • ou peut-être que le rappel via l'application mobile SFR & Moi que je mentionnais plus haut sera fonctionnel malgré ton numéro non reconnu (car c'est la référence client et le mot de passe qu'il faut fournir).

Dernière question : que se passe-t-il actuellement sur ta ligne pour que tu souhaites savoir qu'il n'y a pas de portabilité en cours ?

As-tu justement lancé un abonnement chez un concurrent que tu auras rétracté ?

À+

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
guyru01
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse.

Après avoir contacté SFR par le chat,il

mon comfirmer que il avait put de portabilité demander.

Donc je vais revoir avec le concurrent pour demander une nouvelle portabilité.

Merci

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