- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune portabilité
Bonjour
Je me bats depuis des semaines car changé opérateur et donné 3 contrats a SFR avec portabilité fixe qui n a pas été FAITE
Galère car chaque conseiller vous dit une réponse différente et je suis sans fixe ni internet et j attends qu une solution vienne
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olimpialo01 et bienvenue sur la Communuté SFR d'Entraide,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de mon côté de vous en dire plus sur le traitement de votre commande et de votre portabilité. En ce sens, je vous invite fortement à relancer et à insister directement auprès du Service Client SFR. Un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olimpialo01 et bienvenue sur la Communuté SFR d'Entraide,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de mon côté de vous en dire plus sur le traitement de votre commande et de votre portabilité. En ce sens, je vous invite fortement à relancer et à insister directement auprès du Service Client SFR. Un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner.
Bonne journée à vous.