Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème nouvelle offre déménagement

BrazzHill
Visiteur

Client chez vous depuis près de 20 ans en mobile et box depuis une dizaine d’année

 

Je suis venus en agence fin juin pour signifier un déménagement 

 

La conseillère qui ma reçu ma invité à résilier mon abonnement actuel pour en ouvrir un autre que je pariai moins chère, je passe outre le défaut de conseil qui aurait du être on fais un déménagement et je vous invite a contacter le service commercial pour une renégociation de votre offre fibre+Netflix +Rmc sport, la conseillère m’invite a faire un courrier de résiliation et d’attendre ma nouvelle box

 

Je l’écoute et j’attends ma nouvelle box qui une fois branché dans mon nouveau logement ne fonctionne pas,

 

Je retourne a SFR le 29 juin, je suis reçus par ,,, qui s’étonne de ne pas avoir juste fais une demande de déménagement avec sa collègue auprès de vos service afin de conserver ma box il réceptionne ma nouvelle box pour vous la renvoyer et contact votre service résiliation, je reste en ligne avec ce service 45minute dans l’agence puis 1h supplémentaire dans ma voiture avec une conseillère de votre service commercial/résiliation, nous arrivons d’un commun accord à nouvelle offre Fibre très haut débit pour presque 15 euros plus netflix pour un total de quasiment 26 euros pendant un an sans engagement puis 20 euros de plus après un an, la conseillère de votre service commercial/résiliation, me notifie le passage d’un technicien le mercredi 7 juillet entre 13h et 18h pour m’amener et m’installer la nouvelle box son passage est sois disant obligatoire car il doit vérifier la compatibilité de l’installation, même si j’ai déjà un boîtier fibre optique et un boîtier coaxiale,

 

En attendant le passage du technicien ,j’ai, pensant 2 ou trois jours branché mon ancienne box qui a parfaitement fonctionné,

 

Le mercredi 7 juillet le technicien arrive dans le créneau convenue, et la en voyant que la box marche il me dit «  pas la peine de brancher la nouvelle si cella la marche ça évitera des problèmes sur la nouvelle box de toute façon c’est la même box » il prend les photos de la boite de l’ancienne box et même si je luis dis que j’ai désormais une box fibre haut débit il me confirme que c’est la même chose,

 

Seulement mon ancienne box a fonctionné jusqu’à la nuit de samedi 10 au dimanche 11 juillet

 

Je me dois quand même de vous parler des messages incessant et totalement contradictoire que je reçois tous les jours

 

Depuis le 17 juin jusqu’à ce jours il y en a eu 20, Mes préférés sont mes nouveaux identifiants qui ne fonctionnent pas et celui du 10 juillet « bonne nouvelles un technicien arrivera à votre domicile entre 13h et 18h le 07/07/2021 pour votre rendez vous d’installation à très haut débit

il y a également celui pour confirmer un rendez vous téléphonique à 13h30 le 12 juillet j’attends encore son appel,

 

 

Je contacte le service technique lundi après midi étant donné que je n’ai pas été rappelé comme convenu le matin même, du coup en rappelant le service technique on ma demandé de redémarrer ma box etc,,,,

Pour me demander de voir avec un technicien le vendredi 23juillet, je ne vais bien évidement pas prendre une autre jours de repos pour pallier à l’incompétence qui de mon point de vue incombe a vos service

 

Je reçois un message hier 12 juillet pour me dire bonne nouvelle l’incident est résolus on me parle de régularisation sur ma facture et on me parle de demande de remboursement suite à l’incident technique ????? et on termine par un merci de votre confiance

 

Accessoirement on m’informe par mail d’ une facture SFR FIXE JUILLET 2021 sur la ligne ,,, de 80,30E QUOI ???? payer 3 fois le tarif annoncé pour une prestation qui n’est pas fournis

Ce que je ne comprend pas c’est comment on peux avoir un si bon accueil en boutique avec des conseiller certes très occupé mais surtout très agréable et qui ont le sens du client ce qui est en totale opposition avec le ressentis que j’ai en contactant le 1023

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @BrazzHill

 

Navré d'apprendre votre situation, je me permets de vous inviter à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR cette fois via Facebook et Twitter afin qu'un webconseiller prenne en charge vos doléances. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @BrazzHill

 

Navré d'apprendre votre situation, je me permets de vous inviter à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR cette fois via Facebook et Twitter afin qu'un webconseiller prenne en charge vos doléances. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus