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Problème migration RED vers SFR
19/05/2020 22h04
Bonjour, j'avais une offre RED SFR jamais de probleme! Jamais hors forfait! Un jour un commercial de chez SFR me propose une offre bien alléchante plus avantage pour 0€ pendant 6 mois en suite 10€ j'ai les textos pour preuves !
Maintenant je paie toujours entre 20€ et 30€ !
Un commercial pour m'aider ? Peut etre reprendre mon engagement vers RED Sfr
Merci
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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19/05/2020 22h07
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19/05/2020 22h08
Info SFR : Bonne nouvelle ! Votre commande xxxxxxxxxxxx du 09/03/2020 a bien été enregistrée. Nous vous tiendrons informé très rapidement de son avancement. Après validation de votre commande, vous serez engagé pour 12 mois. Merci de votre confiance.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
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19/05/2020 22h08
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19/05/2020 22h09
Crdl
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum.
Navré d'entendre que vous rencontrez un problème suite à votre passage chez SFR.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membre du Service Client SFR, nous n'avons pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre dossier client pour vérifier le problème de remise.
En ce sens, je vous invite à faire le point avec un membre du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.