Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème migration RED box ADSL VERS SFR FIBRE Classique

yvettera01
Visiteur

Bonjour,

En date du 25/01/2020 J'ai fais une migration de Red box ADSL vers Sfr fibre avec un engagement de 12 mois.à la boutique SFR 
Un technicien est venu me faire le raccordement de la fibre le 21 février 2020.
J'ai fais ce changement afin de profiter de services que je n'avais pas chez Red à savoir comme avoir la possibilité de joindre le service client;
Hors à ce jour je rencontre un gros problème car je peux pas joindre le 1023 car on me considère toujours comme cliente Red alors que maintenant je suis cliente SFR classique;
Les factures que je reçois chaque mois sont également Red (en vert)
Je suis allée à la boutique Sfr et le conseiller a effectivement constater le problème et a fait plusieurs réclamation au service client et au service premium et à ce jour toujours rien. Ce problème persiste depuis plusieurs mois et le service client ne me rappelle pas.

Je déménage le 31 août 2020 et je ne peux pas faire le transfert de ma box, alors que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre réponse.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j ai exactement le même probleme, la souscription a été faite en mars, la fibre est arrivé fin juillet. j ai contacté début aout on m a dit que c était l affaire d une 15 aine de jours mais cela n a pas bouger!!!

cordialement

Fabrice

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et @yvettera01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter vous pourrez être identifiés comme client SFR et non RED en passant via les réseaux sociaux.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus