- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de contrat de location pour restituer mon iPhone
26/02/2019 16h34
Je loue mon iPhone 7 Plus avec sfr depuis un peu plus de deux ans. J’aimerais donc pouvoir me réengager sur une autre location pour l’iPhone xs Max.
Je me suis rendu en boutique pour pouvoir faire la restitution de mon mobile (qui est cassé donc je paierais une pénalité) et pouvoir me réengager. Mais impossible pour le vendeur de trouver mon dossier de location, il a donc appeler le service client qui a dû refaire un dossier de location et je devais attendre 1 à 2 semaines pour que ça soit bon. Ça fait un mois que j’attend et toujours rien.
J’ai appeler le service client qui m’ont dis que je n’etais pas là seule à avoir ce soucis.
Que puis je faire à part attendre ? Parce que là je suis obligé de garder mon téléphone cassé.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
SFR a décider d'arrêter le programme de location de mobile " smartphone forever "..
Le problème est que les clients n'ont pas été averti....
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
SFR a décider d'arrêter le programme de location de mobile " smartphone forever "..
Le problème est que les clients n'ont pas été averti....
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2019 21h08
Quand j’ai appelé le service client ils ne m’ont pas dis que le service de location est arrêté et que je pourrais me réengager avec un autre mobile en location quand le problème sera réglé..
Comment avez vous eu cette information ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/02/2019 11h24
J ai un iPhone X en location chez SFR depuis le 10/02/2018 et donc actuellement je peux le changer. Cependant cela fait 15 jours que ce renouvellement n est pas possible soit disant avec un problème national informatique.
Avez vous des réponses à m apporter?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé , @utilisateur_supprimé
Je viens apporter un correctif à mon premier message ( je n'avais pas toutes les précisions sur cette question de la part de SFR ) : ce service s'est arrêté depuis le 8 janvier 2019 mais uniquement pour les nouvelles souscriptions; le service continue pour les clients qui sont toujours sous contrat.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/03/2019 20h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Soit disant bug informatique,une facture serait non réglée ce qui est complètement faux!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/10/2019 20h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/10/2019 20h55
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/10/2019 23h08
nous sommes au mois d octobre et revoila encore et toujours un probleme information pour ne pas renouveller le portable muvaise volonte evidente tout pour degouter les clients de ce choix innadmisible
**bleep** de la part de SFR ATTENTION