Tevada
Contributeur en Herbe

Merci de ta réponse @Ryry 

J'ai aussi les mêmes messages que toi pour les replays des 3 chaines qui n'ont jamais été dans mon forfait malheureusement, mais SFR VOD illimité oui

Je me suis faite bien avoir. J'ai déja fait plein de messages-commentaires dans Re: SFR VOD illimité. Je ne vais pas les répéter ici ce serait hors sujet et hors Re:

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme beaucoup de clients je suis stupéfait par l'inefficacité du service client incapable d'informer à minima qu'il y a actuellement un problème pour passer à cette application. Le pire c'est le mépris pour le client que l'on passe d'un service à l'autre, histoire de s'en débarrasser sans même tenter de résoudre le problème. 1h10 de communication pour rien. L'ensemble des  interlocuteurs n'est même pas au courant de l'existence du problème.   C'est la conséquence de l'externalisation du service avec des personnels qui ne font pas partie de sfr et qui disposent de réponses préétablies. A QUAND UN SERVICE CLIENT DIGNE DE CE NOM,avant un exode vers la concurrence ?

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

papyrus221
Visiteur

impossible de se connecter à cafeyn presse avec mes idenfiants ,toujours rejeter alors que j'ai bien l'option sur mon compte.

quelqu'un pourrait-il m'aider.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Tevada 

 


Je me suis faite bien avoir. J'ai déja fait plein de messages-commentaires dans Re: SFR VOD illimité. Je ne vais pas les répéter ici ce serait hors sujet et hors Re:


Au sujet du problème actuel soulevé depuis fin juin 2020 ?

Pourtant dans cette discussion dont tu ne donnes pas le lien (mais ICI je pense) ta dernière contribution est de 2019... ?

Cependant tu as raison, autant continuer la discussion là-bas sur ce sujet de SFR VOD illimitée.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Déçue par ce changement d'appli sans en informer le client, surtout pour une offre dont l'utilisation s'avère cahotique et difficile d'accés et puis surtout l'offre est moindre !!! quand je lis la réponse de sfr comme quoi l'offre s'est diversifiée ya comme un problème si pas d'amélioration j'enleverais cette option qui ne me sert à rien dommage....

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Ryry
Client Top Contributeur

 


@Tevada  a écrit :

J'ai aussi les mêmes messages que toi pour les replays des 3 chaines qui n'ont jamais été dans mon forfait malheureusement, mais SFR VOD illimité oui

Je me suis faite bien avoir. J'ai déja fait plein de messages-commentaires dans Re: SFR VOD illimité. Je ne vais pas les répéter ici ce serait hors sujet et hors Re:


En effet, mieux vaut continuer à discuter de ton problème au sujet SFR VOD illimité dans l'autre discussion, ICI, où je me suis permis de te répondre pour poursuivre la discussion.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Tevada
Contributeur en Herbe

Hello @Ryry 

 

Pourquoi continuer la discussion? J'ai déjà tout dit à ce sujet. Il n'y pas l'amélioration que j'espérais. Au contraire c'est de l'anti-amélioration , je répète. A quoi ça sert de discuter alors? Pourtant SFR VOD illimité a été très bien au début de mon contrat; cà c'est vraiment du passé. Je suis déçue de SFR et je ne suis pas la seule

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Je comprends votre déception quant aux dysfonctionnements que vous rencontrez actuellement. Sachez que les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de ces problèmes.

 

Un grand merci pour votre compréhension et votre patience. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Tevada 

 


Pourquoi continuer la discussion? J'ai déjà tout dit à ce sujet.


Et bien éventuellement parce que je t'y ai poliment posé quelques questions (cf. ICI) auxquelles il serait gentil de répondre. Maintenant si tu ne veux pas parler avec moi, j'arrête aussi de te répondre. Une discussion c'est effectivement au moins à 2 😂

 

Cela dit, personnellement, je n'ai vu aucun élément dans "tout ce que tu as dit" (càd seulement 4 messages en 2020, tous cette semaine) qui réponde aux questions que je te pose quant à ton problème avec SFR VOD illimitée qui date d'après l'évolution de 2020 et n'est donc pas concerné par tes messages de 2019, et que tu viens d'évoquer dans ton 3e message de cette semaine un peu plus haut dans cette discussion sur Cafeyn (ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

J'ai contacté le service client de Cafeyn par rapport à la disparition "Jazz magazine" et "Lire".

Voici la réponse que je viens d'avoir :

 

Révélation

Anouk (Cafeyn)

5 août 2020 à 17:05 UTC+2

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

En effet, il est possible que certains titres ne fassent temporairement ou définitivement plus partie de notre catalogue "Presse by Cafeyn" suite à des choix éditeurs. Malheureusement Jazz Magazine et Lire en font partie.

Pour découvrir tous les titres disponibles à date dans le catalogue "Presse by Cafeyn", cliquez ici

Sachez cependant que SFR et Cafeyn vous proposent l'offre "Cafeyn", comprenant 1000 titres, à un tarif spécial pour les abonnés SFR de 8€/mois au lieu de 10€/mois. Pour découvrir tous les titres disponibles dans le catalogue "Cafeyn", cliquez ici

La souscription se fait via le service client SFR ou sur votre espace client SFR.
Si vous souhaitez plus d'informations sur cette offre, cliquez ici

Je vous remercie de votre confiance,
Cordialement,

Team Cafeyn

S'ils s'imaginent que je vais prendre l'option payante... pour quelque chose que j'avais gratuitement (en fait payée dans mon abonnement SFR Box), ils doivent croire au Pàre Noël...

 

🙄

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus