- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
a quoi joue cafeyn
ce matin (16/01/2022) j'ai acheté mon exemplaire hippique la gazette des courses , je l'ai payé , cafeyn l'a bien encaissé via paypal , mais quand je veux lire mon exemplaire , je reste bloqué sur la page 1 .
C'est quoi ce délire ??????????
Même si c'est symbolique je demande le remboursement
D MONIN
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bison_raleur,
Je comprends votre déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bison_raleur,
Je comprends votre déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Corbas le 17/01/2022
bonjour, je me connecte avec mon adresse mail sur cafeyn mon FAI est sfr j'utilise sous w10 mes navigateurs habituels (Google, Opéra , Edge , avast secure browser - le navigateur de l'antivirus Avast) et jusqu'à fin décembre tout se passait bien.
Hier j'ai bien acheté et payé mon magazine hippique , mais quand j'ai voulu le consulter je suis resté sur la page 1 et ce quelque soit le navigateur.
Qu'est ce que SFR vient faire dans l'accès à la bibliothèque de cafeyn ?????????????????
merci
loup_grincheux
DM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loup_grincheux,
Je comprends votre désarroi, tout comme @bison_raleur, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous en dira plus.
Excellente journée ! 🙂