Réponse certifiée par SFR Question résolue

a quoi joue cafeyn

bison_raleur
Visiteur

ce matin (16/01/2022) j'ai acheté mon exemplaire hippique la gazette des courses , je l'ai payé , cafeyn l'a bien encaissé via paypal , mais quand je veux lire mon exemplaire , je reste bloqué sur la page 1 .

C'est quoi ce délire ??????????

Même si c'est symbolique je demande le remboursement

D MONIN

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bison_raleur,


Je comprends votre déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bison_raleur,


Je comprends votre déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Fricero
Contributeur Master

vous passez par SFR pour acheter un journal sur CAFEYN ? 

loup_grincheux
Visiteur

Corbas le 17/01/2022

bonjour, je me connecte avec mon adresse mail  sur cafeyn mon FAI est sfr j'utilise  sous w10 mes navigateurs habituels (Google, Opéra , Edge , avast secure browser - le navigateur de l'antivirus Avast) et jusqu'à fin décembre tout se passait bien. 

Hier j'ai bien acheté et payé mon magazine hippique , mais quand j'ai voulu le consulter je suis resté sur la page 1 et ce quelque soit le navigateur.

Qu'est ce que SFR vient faire dans l'accès à la bibliothèque de cafeyn ?????????????????

merci 

loup_grincheux

DM

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @loup_grincheux,


Je comprends votre désarroi, tout comme @bison_raleur, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous en dira plus.
Espérant avoir pu vous aider.


Excellente journée ! 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
Fricero
Contributeur Master

si notre ami se connecte sur CAFEYN pour acheter un n° à l'unité, SFR ne va pas pouvoir faire grand chose

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus