jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Re-bonsoir,

 

J'ai ce message, sur le forum, chaque fois que je veux voir mes paramètres, modifier ma réponse, etc :

 

Request Entity Too Large
The requested resource
/t5/forums/v4/forumtopicpage.addmessageuseremailsubscription/message-uid/2226902
does not allow request data with POST requests, or the amount of data provided in the request exceeds the capacity limit. 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jvolbrecht

En effet c'est étrange. Pouvez-vous me préciser sur quel navigateur vous êtes svp? Rencontrez-vous le même problème sur les autres navigateurs? En navigation privée?

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Léa  a écrit :

Bonjour @jvolbrecht

En effet c'est étrange. Pouvez-vous me préciser sur quel navigateur vous êtes svp? Rencontrez-vous le même problème sur les autres navigateurs? En navigation privée?

Bien à vous.


Bonjour, @Léa 

Cela ne le fait plus, pour l'instant.

 

Mon navigateur est Firefox Linux. 80.0.1 (64 bits) à jour. Avec ou pas les extensions, même problème.

Même "punition" avec le navigateur Opera, ou même avec Tor Browser.

 

Sans doute un problème passager des serveurs ?

 

Quant à l'autre truc bizarre, les lectures en cours, même quand j'arrive à lire jusqu'au bout, la lecture concernée disparaît de la liste, mais reviens plus tard...

 

à suivre...

 

Édit : je viens d'avoir le problème, en allant dans le menu pour les options du message. De plus, je n'ai plus de notification lorsque je poste un message ou une réponse. J'avais toujours un email pour me prévenir.

 

Re : fonctionnement aléatoire. J'ai vidé cache et cookies.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @jvolbrecht. Si le problème persiste, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin de vous assurer que tout est en ordre au sein de votre dossier.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Léa 

Merci pour votre réponse.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus