jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Ce matin, je me suis retrouvé déconnecté de Cafeyn et invité à me reconnecter.

Impossible de me connecter.

Après un temps assez long, j'ai le panneau habituel de connexion SFR.

J'entre mon identifiant et mot de passe habituels.

Ensuite, c'est là que ça se gâte. Captures écrans suivent :

Screenshot_2020-09-13 Activation des services.pngScreenshot_2020-09-13 Cafeyn - Abonnement aux magazines en ligne.png

Je vérifie donc dans mon compte que l'option est toujours présente, et elle y est bien :

Screenshot_2020-09-13 Mon offre(1).png

Bon, c'est dimanche, je n'essaie même pas de contacter SFR !

Fricero
Contributeur Master

Pareil en + simple sur une page blanche : "The service is unavailable."

 

Si on rajoute le mot "chargement" entre chaque page qu'il n'y a nul part ailleurs et l'impossibilité de zoomer avec la souris : n'en jetez plus

 

 

f210
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Idem, avec le même message "connexion impossible"; sauf qu'en insistant, le problème semble provenir de Cafeyn :

Capture_ecran 2020-09-13 à 10.11.12.jpg

Et se connecter simplement sur leur site (https://www.cafeyn.co/fr/newsstand/) ne semble pas possible :

Capture_ecran 2020-09-13 à 10.16.19.jpg

 

Je sens qu'il va falloir s'habiller pour aller acheter son journal :;-)

Fricero
Contributeur Master

c'est clair que c'est CAFEINE

SFR a rendu les clés

pejide
Visiteur

c clair....pareil pour moi

impossible de se connecter...

Cafeyn manque de caféine...rendez nous SFR presse !

jeanlucdescot
Contributeur en Herbe

Bonjour effectivement Cafeyn ne fonctionne pas aujourd'hui . C'est une pratique actuelle très répandue de mettre en place des logiciels qui ne fonctionnent pas.

Tevada
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Comme par hasard!?!?Mois aussi je me suis trouvée déconnecté de Cafeyn comme @jvolbrecht . Je suis allée voir si Cafeyn est inclus dans mon forfait; il y est.

Zut!!!il y avait une petite fenêtre où je pouvais communiquer avec un conseiller technique. Je l'ai supprimé pour aller voir mon forfait. J'aurais du lui écrire un message tout de suite. A savoir si c'est un conseiller humain et non numérique ou informatique

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@f210 

 

Heureusement que je suis abonné à mon quotidien régional !

Papier dans ma boîte à lettre vers 5h du mat'

Et site internet qui fonctionne...

 

Mébon, je pensais lire tranquilou les "Libé" de la semaine...

 

 

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@jeanlucdescot 

 

Pourtant, Cafeyn fonctionne avec un autre abonnement. J'avais eu, il y a longtemps, un compte "gratuit/temporaire" sur "Lekiosk". Ce compte a migré vers Cafeyn et j'y accède sans problème.

 

Je pense que c'est la reconnaissance des abonnés SFR chez Cafeyn qui est en cause...

 

Z'auraient coupé les vivres ?

cherade
Contributeur en Herbe

Salut,

Pas de problème pour ouvrir Cafeyne sur la tablette mais les journaux à lire favoris inclus sont ceux de hier. C'était le même chose hier. Franchement c'est pénible. De toute façon si ce n'est pas cafeyne c'est autre chose qui ne marche pas.
J'ai des amis qui n'ont plus d'internet depuis 7 semaines, ils sont abandonnés total par SFR. Lamentable tout ce cirque. Ils se foutent tous de notre **bleep** que ce soit SFR, Free, etc.....Aujourd'hui les robots sont là pour aider. On est pas sorti de l'auberge

Cherade

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus