- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est-ce un miracle ? Faut-il calmer sa joie ?
En tous cas, si un technicien à ré-enclanché la machine à Cafeyn, merci à lui.
J'ai pu, il y a quelques secondes, me connecter et le site a l'air de répondre à vitesse "normale".
Bon dimanche... et bonnes lectures !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mieux vaut 11h15 pour les journaux du matin que le lendemain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Situation également revenue à la normale par ici (Nantes) !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
@jeanlucdescot a écrit :
Bonjour effectivement Cafeyn ne fonctionne pas aujourd'hui
@jvolbrecht a écrit :
Je pense que c'est la reconnaissance des abonnés SFR chez Cafeyn qui est en cause...
@cherade a écrit :
Pas de problème pour ouvrir Cafeyne sur la tablette mais les journaux à lire favoris inclus sont ceux de hier.
Étrange ces constatations (non généralisables).
- Avant de vous lire j'avais fait un petit passage rapide sur Cafeyn en matinée sans rencontrer de problème.
- Et maintenant cela fonctionne encore avec les titres de la presse quotidienne de ce jour (13 septembre) disponibles dans mon abonnement "gratuit" via SFR (voir plus bas)
(encore un problème qui ne touche que certains utilisateurs ?)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca marche maintenant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Merci de vos retours sur cette panne passagère et content de voir que cela fonctionne à nouveau désormais,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, un peu long avant d'avoir un affichage de la page ce soir...
Je dirais même plus : très très long avant d'avoir accès à ce qu'on voudrait lire...
j'ai testé avec différents navigateurs/différentes configuration.
Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Fonctionnement totalement aléatoire :
- impossible de lire "Libé" d'aujourd'hui. Il y a un message d'erreur me demandant de changer de page ou de recharger mon navigateur !
- Les lectures terminées restent "en cours de lecture à reprendre"...
Ça va de plus mal en plumeau (comme disait un humoriste de l'ancien temps)...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jvolbrecht,
Je suis navrée pour vous... Je vous invite à sans plus tarder porter une réclamation afin qu'un conseiller technique puisse vous solutionner au plus vite. Afin d'éviter l'attente téléphonique, n'hésitez pas à passer directement par votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de demander à être rappelé.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Léa pour votre réponse.
Je n'ai pas envie de perdre du temps avec tout ça.
De plus, hier soir, il devait y avoir un problème d'accès/fonctionnement de notre forum.
Bon dimanche.
🌞