Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Est-ce un miracle ? Faut-il calmer sa joie ?

 

En tous cas, si un technicien à ré-enclanché la machine à Cafeyn, merci à lui.

 

J'ai pu, il y a quelques secondes, me connecter et le site a l'air de répondre à vitesse "normale".

 

Bon dimanche... et bonnes lectures !

Fricero
Contributeur Master

Mieux vaut 11h15 pour les journaux du matin que le lendemain 

f210
Contributeur en Herbe

Situation également revenue à la normale par ici (Nantes) !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 


@jeanlucdescot  a écrit :

Bonjour effectivement Cafeyn ne fonctionne pas aujourd'hui



@jvolbrecht  a écrit :

Je pense que c'est la reconnaissance des abonnés SFR chez Cafeyn qui est en cause...


@cherade  a écrit :

Pas de problème pour ouvrir Cafeyne sur la tablette mais les journaux à lire favoris inclus sont ceux de hier.


Étrange ces constatations (non généralisables).

  • Avant de vous lire j'avais fait un petit passage rapide sur Cafeyn en matinée sans rencontrer de problème.
  • Et maintenant cela fonctionne encore avec les titres de la presse quotidienne de ce jour (13 septembre) disponibles dans mon abonnement "gratuit" via SFR (voir plus bas)

(encore un problème qui ne touche que certains utilisateurs ?)

À+

cafeynDimanche1309.png

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Tevada
Contributeur en Herbe

Ca marche maintenant

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci de vos retours sur cette panne passagère et content de voir que cela fonctionne à nouveau désormais,

 

Bonne journée.

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonsoir, un peu long avant d'avoir un affichage de la page ce soir...

 

Je dirais même plus : très très long avant d'avoir accès à ce qu'on voudrait lire...

j'ai testé avec différents navigateurs/différentes configuration.

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

 

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Fonctionnement totalement aléatoire :

- impossible de lire "Libé" d'aujourd'hui. Il y a un message d'erreur me demandant de changer de page ou de recharger mon navigateur !

- Les lectures terminées restent "en cours de lecture à reprendre"...

Ça va de plus mal en plumeau (comme disait un humoriste de l'ancien temps)...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jvolbrecht,

Je suis navrée pour vous... Je vous invite à sans plus tarder porter une réclamation afin qu'un conseiller technique puisse vous solutionner au plus vite. Afin d'éviter l'attente téléphonique, n'hésitez pas à passer directement par votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de demander à être rappelé.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Merci @Léa  pour votre réponse.

 

Je n'ai pas envie de perdre du temps avec tout ça.

 

De plus, hier soir, il devait y avoir un problème d'accès/fonctionnement de notre forum.

 

Bon dimanche.

 

🌞

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus