Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème commande Homesound

davidjo02
Visiteur

Bonjour ce matin je contact le service client résiliation car mon offre arrive à terme on me propose une réduction de prix pour mon offre et je demande le tarif avec une homesound premium on me donne le tarif de 79 euros après remise je dis ok et qu elle ne fut pas ma surprise a la lecture de mes mails car sur mon bon de commande c est une homesound normale j' ai passé deux cet après midi a tenté de me dépatouiller de cela pour annuler cette commande car cela n est pas ce que j ai demandé et a la fin pour m entendre dire a la fin que j' ai 14 jours de rétractation a la réception car je vais bien recevoir une premium soit disant mais j' en doute fortement merci le service client 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidjo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre commande d'enceinte, n'hésitez pas à faire le point avec un conseiller qui, en accédant à votre dossier, pourra vous confirmer qu'il s'agit du bon modèle. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidjo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre commande d'enceinte, n'hésitez pas à faire le point avec un conseiller qui, en accédant à votre dossier, pourra vous confirmer qu'il s'agit du bon modèle. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus