Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accès facture résiliation

jjpb
Visiteur

Sur le site SFR lors d’une résiliation il est marqué :

Facture de clôture : Dès la résiliation effective de votre ligne, retrouvez votre facture de clôture dans la rubrique Factures. CE QUI EST TOTALEMENT FAUX !!!!!!!!!!!

Deuxième constat : 3 chats suite à ma résiliation et 3 versions différentes :

10 jours

A l’échéance mensuelle habituelle

Et maintenant La facture de résiliation est éditée 5 jours après la date de renouvellement de votre facture, notamment le 27/07, donc le 01/08/2024.

Conclusion : SFR c’est vraiment du grand n’importe quoi. Mensonges sur mensonges. Je ne serai plus jamais client dans votre société et ce, quel que soit le prix à payer

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jjpb  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre facture liée à votre résiliation, cette dernière est accessible 15 jours après la résiliation effective de votre offre. Cela est indiqué sur la page de l'Assistance SFR Comment résilier mon abonnement mobile ou box SFR ? rubrique n°6 Et après la résiliation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jjpb  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre facture liée à votre résiliation, cette dernière est accessible 15 jours après la résiliation effective de votre offre. Cela est indiqué sur la page de l'Assistance SFR Comment résilier mon abonnement mobile ou box SFR ? rubrique n°6 Et après la résiliation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jjpb 

3 chats suite à ma résiliation et 3 versions différentes :

10 jours

A l’échéance mensuelle habituelle

Et maintenant La facture de résiliation est éditée 5 jours après la date de renouvellement de votre facture, notamment le 27/07, donc le 01/08/2024.

Conclusion : SFR c’est vraiment du grand n’importe quoi. 

En effet, à titre perso je trouve aussi que les renseignements fourni oralement par les personnes du service client sont facilement imprécises ou erronées dès qu'on sort d'une banalité que même en tant que simple client on sait déjà, mais souvent assénées avec beaucoup d'aplomb. J'ai peut-être eu de la malchance, et toi aussi, mais ce genre de parcours "sans faute" ou plusieurs interlocuteurs donnent une version différente, donc contradictoire, et finalement aucune n'étant la bonne, c'est du vécu !

Heureusement que @Yann était pour donner la "version officielle" sous forme écrite.

Espérons pour toi que cette version officielle théorique est aussi ce qui se passera en pratique.

Tiens-nous au courant.

Sur le site SFR lors d’une résiliation il est marqué :

Facture de clôture : Dès la résiliation effective de votre ligne, retrouvez votre facture de clôture dans la rubrique Factures. CE QUI EST TOTALEMENT FAUX !!!!!!!!!!!

Si en effet c'est écrit comme cela, c'est clairement en contradiction avec "l'autre" source SFR qui écrit que c'est 15 jours après (ce qui me semble plus plausible que le jour même de la résiliation entre nous).

J'espère que cette remontée pourra faire corriger ce point.

à=

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus