Réponse certifiée par SFR Question résolue

portabilité souscrite et absence de résiliaiton de la part de SFR vers FREE

rokiaha01
Visiteur

Bonjour,

Lors de mon inscription à l'offre box SFR, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe.SFR devait s'occuper à ce titre de la résiliation de mon contrat chez Free.

lors de la mise en service, un nouveau numéro m'a été attribué et la résiliation n'a pas été faite à ce jour.

SFR et FREE se rejette la balle. Free me confirme qu'ils n'ont reçu aucune demande de résiliation et SFR me dit que la demande a été effectuée.

SFR dit me contacter après chaque appel mais aucun appel de la part de SFR. Je suis même lacée de d'expliquer mon cas à chaque appel. Et SFR ne donne pas de suite.

Je me retrouve donc avec un contrat SFR et un contrat Free toujours en cours.

J'aimerai que SFR fasse le nécessaire pour cette résiliation!!!

Merci de me renseigner si quelqu'un a eu le même cas que moi !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 

 Bonjour  rokiaha01   ,

   Vous avez bien suivi toutes les étapes : portabilite-numero-telephonie-fixe  ? parfois c'est assez long.

 Si non vous pouvez demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 

 Bonjour  rokiaha01   ,

   Vous avez bien suivi toutes les étapes : portabilite-numero-telephonie-fixe  ? parfois c'est assez long.

 Si non vous pouvez demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus