Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez souscrit une offre avec un engagement de 12 ou 24 mois et cette période est terminée : aucun frais de résiliation ne sera facturé.
Bonjour, dans l'assistance SFR est écrit :
- "Vous avez souscrit une offre avec un engagement de 12 ou 24 mois et cette période est terminée : aucun frais de résiliation ne sera facturé." Pourtant la période de mon engagement terminé, j'ai résilié et sur ma facture de résiliation, 49€ me sont facturés pour des frais de résiliation. Pourquoi?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciamo02,
Ce montant représente les frais de fermeture de service de votre ligne fixe.
Que vous soyez désengagé ou engagé, ces frais de 49 euros s'appliquent pour les clients fixe lors de la résiliation.
Espérant avoir pu vous renseigner,
Bonne journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciamo02
Pourriez-vous préciser un peu plus votre question svp ?
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciamo02,
Ce montant représente les frais de fermeture de service de votre ligne fixe.
Que vous soyez désengagé ou engagé, ces frais de 49 euros s'appliquent pour les clients fixe lors de la résiliation.
Espérant avoir pu vous renseigner,
Bonne journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes