Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vous avez souscrit une offre avec un engagement de 12 ou 24 mois et cette période est terminée : aucun frais de résiliation ne sera facturé.

patriciamo02
Contributeur en Herbe

Bonjour, dans l'assistance SFR est écrit : 

  • "Vous avez souscrit une offre avec un engagement de 12 ou 24 mois et cette période est terminée : aucun frais de résiliation ne sera facturé." Pourtant la période de mon engagement terminé, j'ai résilié et sur ma facture de résiliation, 49€ me sont facturés pour des frais de résiliation. Pourquoi?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciamo02,

 Ce montant représente les frais de fermeture de service de votre ligne fixe.

Que vous soyez désengagé ou engagé, ces frais de 49 euros s'appliquent pour les clients fixe lors de la résiliation. 

Espérant avoir pu vous renseigner,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
RaphLv
Visiteur

Bonjour @patriciamo02 

Pourriez-vous préciser un peu plus votre question svp ?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciamo02,

 Ce montant représente les frais de fermeture de service de votre ligne fixe.

Que vous soyez désengagé ou engagé, ces frais de 49 euros s'appliquent pour les clients fixe lors de la résiliation. 

Espérant avoir pu vous renseigner,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus