Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de service suite à une ligne écrasée par la concurrence

claudiecl01
Visiteur

Plus de ligne téléphone, télé, internet

Appel service technique réponse ligne coupée pour impayé

Appel service client réponse non pas de coupure mais ligne écrasée

Appel service technique réponse oui mais délais 7 jours

Ligne écrasée par concurrence par erreur 

Personne 79 ans retour d opération avec 2 mois d immobilisation 

Signalement de mécontentement et de volontés de partir à la concurrence 

Réponse service technique : pas de problème au revoir monsieur 

Merci SFR

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudiecl01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Concernant votre problématique de pertes de services, je vous invite à relancer le Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à corriger ce souci qui impacte votre ligne. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudiecl01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Concernant votre problématique de pertes de services, je vous invite à relancer le Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à corriger ce souci qui impacte votre ligne. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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claudiecl01
Visiteur

Cella fait 5 relances au service.  Dommage qu une ouverture pour un nouveau client prend max 48 h et pour un client de plus de 30 ans de présence jusqu à 7 jours!

Yann
Community Manager SFR

@claudiecl01  j'entends bien votre mécontentement, mais comme indiqué dans mon message précédent, seul un conseiller ayant accès aux informations de votre ligne pourra vous aider à débloquer la situation. C'est pourquoi je vous invitai à joindre ce dernier et à insister auprès de celui-ci. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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