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Plus de service suite à une ligne écrasée par la concurrence
Plus de ligne téléphone, télé, internet
Appel service technique réponse ligne coupée pour impayé
Appel service client réponse non pas de coupure mais ligne écrasée
Appel service technique réponse oui mais délais 7 jours
Ligne écrasée par concurrence par erreur
Personne 79 ans retour d opération avec 2 mois d immobilisation
Signalement de mécontentement et de volontés de partir à la concurrence
Réponse service technique : pas de problème au revoir monsieur
Merci SFR
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @claudiecl01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Concernant votre problématique de pertes de services, je vous invite à relancer le Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à corriger ce souci qui impacte votre ligne.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @claudiecl01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Concernant votre problématique de pertes de services, je vous invite à relancer le Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à corriger ce souci qui impacte votre ligne.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Cella fait 5 relances au service. Dommage qu une ouverture pour un nouveau client prend max 48 h et pour un client de plus de 30 ans de présence jusqu à 7 jours!
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@claudiecl01 j'entends bien votre mécontentement, mais comme indiqué dans mon message précédent, seul un conseiller ayant accès aux informations de votre ligne pourra vous aider à débloquer la situation. C'est pourquoi je vous invitai à joindre ce dernier et à insister auprès de celui-ci.
En vous souhaitant un bon après-midi.