- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de negociation contractuelle deception
Abonné depuis plusieurs années, j ai souhaite renouveler mon offre; aucune possibilité de négocier le tarif; celui ci est le même que sur l espace client donc aucun avantage pour les fidèles abonnés; le plus réengagement d un an avec en prime 9 euros de frais de dossier !!!
De plus abonné depuis un mois avec deezer family avec un avantage une réduction d'un an, cette réduction disparait et je payerai le prix normal
je m interroge de rester sur sfr, car payer plus pour avoir moins....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumech03,
Je comprends parfaitement votre ressenti. Cependant ici, sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent. C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller via Facebook ou Twitter.
Seul ce dernier sera en capacité d'accéder à votre dossier et d'établir avec vous les critères de votre contrat ou encore les potentielles remises possibles.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumech03,
Je comprends parfaitement votre ressenti. Cependant ici, sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent. C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller via Facebook ou Twitter.
Seul ce dernier sera en capacité d'accéder à votre dossier et d'établir avec vous les critères de votre contrat ou encore les potentielles remises possibles.
Belle journée !