- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai eu le service clients et mon souci est réglé ! l'option " non parution dans l'annuaire " est activée . Je leur ai quand même fait remarquer mon étonnement quant au fait que " être sur liste rouge " n'entraine pas systématiquement la non parution dans l'annuaire. En effet à un moment les deux choses étaient couplées mais ce n'était plus le cas depuis qqs temps ! ( il fallait en faire la demande ) Désormais demander à être sur liste rouge entraine aussi la non parution dans les annuaires . Et c'est gratuit
Par précaution j'ai aussi souscrit à Bloctel et non, je ne sera plus démarchée ! ceux qui passeraient outre ne me connaissent pas mais vont vite apprendre à me connaitre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2016 11h05
Bonjour à tous,
@Tartofrez58 : Je vous remercie pour ce retour et suis ravie d'apprendre qu'une solution a été trouvée
Effectivement, le service Bloctel peut constituer un complément pour se prémunir face au démarchage téléphonique.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2016 08h41
Bonjour. J'ai le même problème : Je suis sur liste rouge avec l'option non parution activée et mon numéro apparait toujours dans les pages blanches (Internet) avec les ccordonnées d'une autre personne que je ne connais absolument pas. J'en ai donc assez de recevoir des coups de fil pour des factures impayées et des plans immobiliers non réalisés... ! J'ai appelé 4 fois le 1023 : 2 fois on me dit que le problème est réglé, 1 fois on me raccroche aux nez, 1 fois on me dit que je dois contacter le service commercial SFR (ce n'est pas possible de me les passer !) pour changer de numéro !! C'est un peu fort de café, c'est à moi de régler le problème... C'est quand même bien SFR qui m'a donné ce numéro, non ?
Peut-être faut-il changer d'opérateur ? Ca ira plus vite que de faire modifier un annuaire par SFR (Ca fait 6 mois que ça dure....).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/06/2019 11h05
Bonjour
Je viens de me mettre sur liste rouge car malgré des restrictions d’annuaires au moment de mon inscription, je reçois un nombre hallucinant d’appels de démarchage.
Comment faire pour que les listes auxquelles mon numéro a été transmis le suppriment?
merci à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »