- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour
Depuis le 01 06 2023, les opérateurs téléphoniques notamment ont l obligation de permettre la résiliation en ligne. Du coup, ma question est qui sait où se trouve cette option sur le site, (je ne vois nulle part le "bouton") qui permet de résilier son engagement ?
Merci d avance de votre aide
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nabilaab02,
Compte tenu de la parution tardive du décret cette fonctionnalité sera disponible, pour les contrats SFR, à partir du 29 août 2023. Vous pourrez donc demander une résiliation en ligne depuis votre Espace Client directement à partir de cette date là.
En attendant, le procédé de résiliation reste le même, c'est à dire par courrier, pour connaître la démarche voici la fiche de l'Assistance dédié au sujet 😉
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nabilaab02,
Compte tenu de la parution tardive du décret cette fonctionnalité sera disponible, pour les contrats SFR, à partir du 29 août 2023. Vous pourrez donc demander une résiliation en ligne depuis votre Espace Client directement à partir de cette date là.
En attendant, le procédé de résiliation reste le même, c'est à dire par courrier, pour connaître la démarche voici la fiche de l'Assistance dédié au sujet 😉
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je vous remercie pour ce retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sauf erreur de ma part, la fonctionnalité n'est pas activée ou celle ci n est pas mise à disposition de facon à ce que nous puissions acceder facilement à la possibilité de resilier en ligne.
En outre, a compter de demain cette fonctionnalité devient une obligation légale la période de souplesse arrive à terme ce soir. Pouvez vous m'indiquer ou puis je resiilier mon abonnement
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne prenez pas compte de ma demande. La fonctionnalité résiliation est ok. L'inforamtion se trouve en bas de page
Bonne soirée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nabilaab02,
Ravie d'apprendre que vous avez réussi à trouver;)
Bonne continuation,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le bouton résilier existe bien même si pas facilement visible ou pas intégré logiquement dans notre espace.
La résiliation se trouve en bas de page. La ou il y a aide. Il faut aller sur espace client est en dessous tu as plusieurs choix dont résilier.
Je viens de vérifier le bouton existe aussi sur les téléphones.
Si besoin je pourrais te faire des copie d ecran
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xav ko,
La résiliation avec le bouton est tout à fait possible et ceci directement depuis le site SFR. Afin de vous guider, je me permets de vous envoyer un message privé. Pour le consulter, veuillez cliquer sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.