cedricla08
Visiteur

Vous devriez surtout arrêter le harcèlement téléphonique !

Vous m'appelez plusieurs fois par jour sans que je vous sollicite

J'ai décidé de quitter SFR pour Bouygues car j'en ai marre de SFR

 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricla08,


Je comprends votre frustration, permettez-moi cependant de vous aider à résoudre ce souci.

Sachez que vous pouvez choisir de vous inscrire sur la liste rouge SFR ou la liste avec restrictions SFR en vous rendant dans votre Espace Client. Pour ce faire, vous avez 4 étapes à suivre.

  1. Connectez-vous à votre Espace client SFR grâce à vos identifiants SFR.

  2. Rendez-vous à la rubrique “Contrat et coordonnées”, puis “Déclaration annuaires”.

  3. Cliquez sur “Mes choix de parution” et sélectionnez l’option qui vous intéresse. Vous avez le choix entre :

    • “Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires” (cette option correspond à la liste rouge SFR).
    • “Je souhaite que mes coordonnées soient transmises aux annuaires avec les restrictions suivantes” (cette option correspond à la liste anti-prospection SFR).
  4. Confirmez votre choix.

Les mises à jour concernant vos coordonnées dans les annuaires seront effectives dans un délai d’environ 5 jours après votre demande.

En espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Sam57700
Contributeur en Herbe

Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver cela énervant.

Je vais faire comme vous dès que j'aurais trouvé la trappe de tirage pour l'installation de la fibre puisque SFR était incapable de la trouver.

La concurrence à des offres bien plus intéressantes.

 

Chez SFR, c'est simple, il vaut mieux être nouveau client qu'ancien, la fidélité ne paie pas chez eux.

Une fois chez eux, les prix ne font que monter d'année en année et on vous harcèle pour repousser sans cesse la date de résiliation du contrat.

Des pratiques plus que discutable!

 

Aujourd'hui, le client n'est plus roi, il est juste une vache laitière qu'ils veulent traire jusqu'à la dernière goutte!

 

Sam
jeromevi06
Visiteur

Chère Madame,

La seule solution est la résiliation. Vous aurez beau expliquer que vous n'êtes pas intéressée. Rien n'y fera. Même en bloquant les numéros, une liste infinie en 0377XXXXXX est possible.

Ainsi, près des mois et de mois à recevoir des appels pour "faire le point" sur mes lignes (1 fixe et 4 mobiles), soit près de 15 appels par jour de conseillers qui se confondent en plates excuses...

J'ai donc pris la décision de résilier après 15 années de fidélité. J'envisage également une plainte en action collective car ceci relève d'un harcèlement organisé.

Bon courage ma chère dame.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromevi06,

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus