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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Arrêt démarchage téléphonqie

josega02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

 

 

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josega02 
SI ce n'est pas déjà fait, je vous invite à paramétrer votre ligne depuis votre Espace Client SFR, plus particulièrement la parution de votre ligne sur votre annuaire. 
En parallèle, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur Bloctel et à la liste Robinson. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josega02 
SI ce n'est pas déjà fait, je vous invite à paramétrer votre ligne depuis votre Espace Client SFR, plus particulièrement la parution de votre ligne sur votre annuaire. 
En parallèle, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur Bloctel et à la liste Robinson. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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