
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josega02
SI ce n'est pas déjà fait, je vous invite à paramétrer votre ligne depuis votre Espace Client SFR, plus particulièrement la parution de votre ligne sur votre annuaire.
En parallèle, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur Bloctel et à la liste Robinson.
Bon après-midi à vous.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josega02
SI ce n'est pas déjà fait, je vous invite à paramétrer votre ligne depuis votre Espace Client SFR, plus particulièrement la parution de votre ligne sur votre annuaire.
En parallèle, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur Bloctel et à la liste Robinson.
Bon après-midi à vous.
0
Likes