- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pages perso inaccessibles
Idem pour moi en date du 5/1/2021 !!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JG46310,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis bien consciente que cela dure depuis plus d'un an et j'en suis vraiment navrée. Malheureusement, à mon niveau je ne peux vraiment rien faire pour agir sur votre souci, seul le Service Client pourrait éventuellement faire quelque chose.
J’espère vivement que cette situation va se régler.
Je vous souhaite alors une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis un ancien client de NOOS
Je possède des pages perso sur le serveur mapage.noos.fr
Je ne peux plus accéder au serveur FTP pour effectuer des modifications....
Je n'ai pas changé de mot de passe
Réponse en me connectant 530 Login authentication failed
Ces pages sont toujours visibles et consultables sur internet
De plus je remarque que je ne suis pas le seul voir tous les messages, même erreur
Tout cela date depuis août 2019
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JG46310,
Je comprend votre situation. A ce que je vois, le message d'erreur « 530 Login Authentication failed » indique que votre nom d'utilisateur ou mot de passe FTP n'est pas correct. Avez-vous déjà essayé de réinitialiser votre mot de passe ? En naviguant jusqu'à la section d' accès FTP de votre panneau de contrôle d'hébergement.
J’espère que cela à pu vous aider, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Cela ne vient pas du mot de passe
C'est au moment 25/08/2019 où SFR a basculé les adresses emails de noos.fr sur https://webmail.sfr.fr
Je pense que les pages perso http://mapage.noos.fr n'ont pas été transférées, n'ont pas suivies ou....
Je ne suis pas le seul voir sur le forum
Bonne soirée Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JG46310,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis bien consciente que cela dure depuis plus d'un an et j'en suis vraiment navrée. Malheureusement, à mon niveau je ne peux vraiment rien faire pour agir sur votre souci, seul le Service Client pourrait éventuellement faire quelque chose.
J’espère vivement que cette situation va se régler.
Je vous souhaite alors une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !