Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pack sejour qui ne marche pas

alicela03
Visiteur

Bonjour, j ai.pris le pack sejour Amérique du Nord pour être tranquille pendant mon séjour au Canada. Et cela a marché 24h et maintenant plus rien ne fonctionne ! Je suis en carafe et personne ne me répond (décalage horaire). Donc j ai bien reçu le texte de confirmation et je n ai pas consommé le 30 giga de data ni les 50 min de téléphone (cela m indiqué numéro urgent uniquement). Quelqu un peut m aider svp

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @alicela03

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Concernant l'activation de votre pack, je suis certaine que nous allons trouver rapidement une solution. 🙂

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide et à choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

alicela03
Visiteur

Malheureusement j ai passé plus de 2 ou 3h avec vos services et rien ne fonctionne.

Ils ont ouvert un dossier technique ... mais  le resultat est la. Je suis loin de chez moi dans telephone, sans data.

Ils disent qu ils me rembourseront au pro rata !!! par contre pour le derangement et me laisser en carafa a l autre bout du monde.

c est pour moi 

Léa
Contributeur Elite

Je comprends complètement votre déception et je suis sûre que notre conseiller va pouvoir vous venir en aide, rassurez-vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus