Ouverture sauvage 2ème ligne mobile SFR suite à changement de forfait moins cher

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis outré par les pratiques de SFR.

 

Un jour un opérateur m'appelle pour me proposer un forfait moins cher. J'accepte.

 

Quelques jours après je reçois une carte SIM en pensant que ce forfait nécessitait une nouvelle carte SIM tout en gardant mon ancien numéro. Je l'active et m'aperçois que j'ai un nouveau numéro tout en ayant mon ancien numéro. J'appelle SFR pour demander pourquoi j'ai 2 lignes ?

 

Ils me répondent qu'une 2ème ligne a été activée ! Je me retrouve donc avec 2 lignes mobiles.

 

SFR me dit ensuite que c'était une erreur de leur part.

4 RÉPONSES 4
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

N'oubliez pas que vous possédez théoriquement un droit de rétractation.

Si vous ne souhaitez pas ou plus cette ligne mobile, SFR doit se conformer à la loi en vigueur.

 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/suivre-annuler-commande-mobile.html

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Toulouzenne
Contributeur en Herbe

Bonjour...pareil pour moi. J'ai pu annuler cette 2è ligne...bizarre cette "erreur" qui se répète on dirait !!!

Bryx
Contributeur Champion

Hello @Toulouzenne 

 

Il est possible de joindre le service clientèle SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou bien depuis le tchat du service client technique SFR ou bien il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Toulouzenne
Contributeur en Herbe

Bonjour, bien sûr c'est fait...heureusement le délai n'était pas dépassé. Mais je trouve quand même bizarre que d'autres personnes aient le même genre de problème !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus