OPTION TV non souhaitée rajoutée en boucle malgré résiliation

Quantyk
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, je reçois des emails SFR m'informant que j'ai décidé de prendre tel ou tel option (ciné, netflix, amazon prime...)

Je n'ai bien évidemment JAMAIS demandé à avoir ces services, ayant déjà accès à cette majorité sans passé par SFR.

 

Je résilie donc les options rajoutés sur mon compte, et reçois mail de confirmation aussitôt disant que la résiliation serait effective sous 48h.

 

Je reçois cependant, dès le lendemain, un nouveau mail disant que j'ai souscrit à l'option à nouveau ! Option que je ne veux pas de base, que j'ai résilier, et qu'on me remet sans aucune demande ! Cela fait 5-6 jours que je résilie en boucle des options non demandés !

 

 

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour arrêter cet enfer !

 

PS : Les demandes ne sont pas effectués par téléphone, n'ayant pas eu SFR au téléphone depuis plus de 6 mois. Les offres sont toujours ajoutés malgré sécurisation totale de mon compte (changement de mot de passe etc.), il ne s'agit donc pas d'un accès tiers.

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Voir échange en MP.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus