Réponse certifiée par SFR Question résolue

option disney+ sfr divertisement

franckse04
Visiteur

bonjour,

J'ai souscris a l'option Disney + et SFR divertissement. Dans le descriptif il y est inclus Deezer premium mais impossible de m'y connecter avec les identifiants SFR de ma box . 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @franckse04,


Pouvez-vous détailler ce que vous entendez par "impossible de m'y connecter" svp ? Sur PC ? Mobile (site mobile et/ou application) ? Il y a un message d'erreur ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @franckse04. Dans ce cas le mieux est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et vérifie si tout est en ordre à ce niveau pour faire le nécessaire le cas échéant :).


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @franckse04,


Pouvez-vous détailler ce que vous entendez par "impossible de m'y connecter" svp ? Sur PC ? Mobile (site mobile et/ou application) ? Il y a un message d'erreur ?

franckse04
Visiteur

Bonjour Thomas je ne peux pas me connecter avec mes identifiants du 9 ni sur ordinateur ni sur portable cela me répond que je n'ai pas souscrit à l'offre alors que il en est tout autrement merci

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @franckse04. Dans ce cas le mieux est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et vérifie si tout est en ordre à ce niveau pour faire le nécessaire le cas échéant :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus