Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre ps5 pas de garantie

anthonyja01
Visiteur

Bonjour , attention en septembre j'ai souscrit offre box avec ps5  au début   tout aller bien mais voila la console tombe en panne est le service client est incapable de me dire comment faire marcher la garantie , service client agressif qui ne connait rien ils mon fait déplacer en boutique pour rien et personne ne sais la démarche a suivre , un conseiller ma dit au téléphone que la console été garantie 14 jours lol  je pensais que sfr été une grande entreprise mais enfaite ils ne save pas gérer je vais envoyer une lettre avec accusé réception 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyja01 
Comme indiqué sur la page Assistance SFR : Tout savoir sur l'offre SFR Box + PS5.
Pour tout dysfonctionnement ou panne de votre console, contactez le Service Client SFR qui fera un diagnostic et vous informera de la marche à suivre.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyja01 
Comme indiqué sur la page Assistance SFR : Tout savoir sur l'offre SFR Box + PS5.
Pour tout dysfonctionnement ou panne de votre console, contactez le Service Client SFR qui fera un diagnostic et vous informera de la marche à suivre.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Rassurez vous, comme tout produit de ce type, il y a une garantie de 24 mois.

Le conseiller que vous avez eu a du faire une confusion, car les procédures sont différentes :

- pendant les 14 premiers jours : la prise en charge se fait directement par les services de SFR

- au delà du 14eme jour, on vous oriente vers le service client de Sony, qui prendra en charge le SAV

Comme le conseille @Yann n'hésitez pas à reprendre contact avec le Service Client et tenez nous au courant de l'avancement de votre demande.

Cordialement

sarahde04
Visiteur

Bonjour 

 

pour ma part la ps5 ne marche plus au bout de 2 semaines.

j’ai appelé le 5 aout : 

un premier conseiller m’a dit que j’allais recevoir une nouvelle ps5 

‘un deuxième conseillé m’a dit que j’allais être rappelée par Sony sous 48h00

jai rappelé 3 fois depuis et on m’a dit que Sony ne prenait pas plus de 15 jours (ce qui sera le cas demain matin)

donc pas de nouvelles avec une console qui a fonctionné 2 semaines et avant ça 3 semaines d’attente pour avoir mes services internet (et 20€ de dédommagement : LOL !)

je vais me renseigner pour porter plainte 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Comme je l'avais précisé au mois d'Avril, il existe 2 procédures distinctes :

- pendant les 14 premiers jours : la prise en charge se fait directement par les services de SFR

- au delà du 14eme jour, on vous oriente vers le service client de Sony, qui prendra en charge le SAV

Ce n'est pas Sony qui vous appelle. Le Service Client SFR doit vous communiquer le n° du Service Client de Sony si la panne de la PS5 survient au delà du 14ème jour de son utilisation.

Cordialement,

sarahde04
Visiteur

Bonjour

J'ai appelé SONY au 01 70 70 07 78 qui m'a dit qu'il ne rappelait pas les particuliers. Il faut les appeler ou aller sur leur site pour qu'il prenne le problème en charge (SFR doit le savoir car ils ont une clause dans le contrat de garantie). 

J'ai eu le même problème et depuis le 5 août je me fais balader par SFR....

Ma console part par la poste pour réparation grâce à SONY. 

sarahde04
Visiteur

Bonjour

J'ai appelé SONY au 01 70 70 07 78 qui m'a dit qu'il ne rappelait pas les particuliers. Il faut les appeler ou aller sur leur site pour qu'il prenne le problème en charge (SFR doit le savoir car ils ont une clause dans le contrat de garantie). 

J'ai eu le même problème et depuis le 5 août je me fais balader par SFR....

Ma console part par la poste pour réparation grâce à SONY. 

sarahde04
Visiteur

J'ai appelé 3 fois le service client et toujours la même réponse : vous devez patienter nous relançons SONY pour qu'ils vous rappellent...Vos conseillers ne connaissent pas les procédures et cela va faire 3 semaines que j'attends pour rien. J'ai appelé de moi même SONY aujourd'hui qui n'a pas compris la réponse de SFR....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus