Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre power fibre promotion avec Netflix

LETELBOUM
Visiteur

Bonjour, j’ai contracté un forfait fibre power à 33€ fin décembre 2022 avec Netflix inclus . Je viens de m’apercevoir que je paye depuis Janvier Netflix (8,99€)  avant impossible à voir , les factures sont tellement limpides . Ma question , comment faire pour retrouver ce forfait que je mis dans mon panier et qui  a disparu…..Celui que l’on me montre maintenant n’est pas le même . Merci pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @LETELBOUM,

Sur votre Espace Client vous devriez voir vos différents abonnements et options.

Si vous ne retrouvez pas ce que vous cherchez le mieux est de joindre directement un conseiller traitant des questions administratives et commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur vos infos et votre dossier sera là pour vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @LETELBOUM,

Sur votre Espace Client vous devriez voir vos différents abonnements et options.

Si vous ne retrouvez pas ce que vous cherchez le mieux est de joindre directement un conseiller traitant des questions administratives et commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur vos infos et votre dossier sera là pour vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus