Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre non tenue

francisca09
Visiteur

Bonjour,

fin de semaine dernière, je suis contacté par le Sce Cial SFR pour "faire le point" sur mon abonnement BOX, la période de remise accordée sur le plein tarif arrivant à échéance. J'informe mon correspondant d'une offre d'un opérateur concurrent qui me permet de conserver les conditions avantageuses dont je bénéficie actuellement. Mon correspondant, après avis auprès de son responsable, s'aligne sur les conditions de l'offre concurrente et "pour me remercier de ma fidélité" me propose, en supplément, une offre mobile de 80 Go pour 0 € pendant 1 an sur le N° de mon choix (le mien ou celui de mon épouse). Le temps de récupérer le RIO de la ligne choisie et il est convenu qu'il me rappelle 20 mn plus tard pour concrétiser l'opération. Depuis, silence radio...

Ce jour, je m'inquiète auprès du service concerné. Réponse: cette opération ne peut se faire qu'en étant réalisée immédiatement, conjointement à l'offre BOX.

Vous connaissez beaucoup de consommateur qui dispose immédiatement du RIO de leur ligne mobile?...

J'appelle çà du foutage de **bleep**! Comment avoir encore confiance en cet opérateur?...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francisca09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser votre facturation.
Bonne journée à vous.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francisca09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser votre facturation.
Bonne journée à vous.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francisca09
Visiteur

Bonjour,

il semble que vous n'ayez pas lu attentivement mon problème… Vous me préconisez de contacter un conseiller. C'est ce que j'ai fait hier et sa réponse est relatée en toutes lettres. 

C'est ce que je qualifiait de foutage de _______!

Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francisca09 
Je vous rassure sur ce point, j'ai bien lu votre message. Dans mon message précédent, je vous proposai un canal rapide pour être mis en contact avec un conseiller ayant la main sur votre dossier. En effet la Communauté SFR n'est pas un lieu où officie le Service Client SFR, c'est un espace de partage de conseils et d'astuces entre utilisateurs et abonnés SFR. En ce sens, pour voir votre offre régularisée, il est nécessaire de relancer et d'insister directement auprès du Service Client SFR. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francisca09
Visiteur

Bonjour,

merci Yann pour votre réactivité.

Je comprends maintenant votre réponse initiale.  Je reste cependant sur mon analyse. La manœuvre du "Commercial" était fallacieuse, dans l'unique but de renouveler un abonnement… On ne me prendre pas 2 fois au piège!

Bien cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus