Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @l2ol3,

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
l2ol3
Visiteur

Il m'a été demandé de faire un retour ici. Je vais me contenter d'un remerciement, le retour détaillé sera fait sur d'autres sites indépendants. Je remercie donc sfr qui grace à leurs mensonges

et à l'incompétence chronique de leur service clients et de leur service technique m'ont poussé à prendre deux abonnements chez la concurrence en moins de 15j.

👍 Ils auront au moins réussi ça. 👍

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus