Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il m'a été demandé de faire un retour ici. Je vais me contenter d'un remerciement, le retour détaillé sera fait sur d'autres sites indépendants. Je remercie donc sfr qui grace à leurs mensonges
et à l'incompétence chronique de leur service clients et de leur service technique m'ont poussé à prendre deux abonnements chez la concurrence en moins de 15j.
👍 Ils auront au moins réussi ça. 👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
suite à ce que j'ai pour un incident technique et n'ayant plus de 5g tout un tas j'ai contacté le service client qui après m'avoir raconté tout un tas de choses et demandé d'effectuer autant de manipulations inutiles à fini après plus de 10 jours par me dire qu'en tant que client sfr l carte je n'ai pas droit à la 5g... J'ai acheté un smartphone 5g une sim 5g et les recharge qui vont bien suite aux infos données sur sfr.fr pour rien ?
Cordialement
Rob'
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les précisions @l2ol3,
Votre première ligne est une ligne SFR ?
Quelle est l'offre que vous détenez actuellement ?
Il est possible de profiter en effet d'une offre SFR La carte 5 G (la recharge que vous avez postée en capture d'écran dans votre message).
L'incident est-il signalé sur la page Incidents réseau mobile ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Les éclaircissements àma disposition :
sur cette page :
https://www.sfr.fr/offre-mobile/carte-prepayee#NouvelleSim
ou bien celle ci :
https://www.sfr.fr/offre-mobile/carte-prepayee#RechargeSim
il y a des offres 5g pour SFR La Carte.
J'ai donc acheté une sim 5g un smartphone 5g et les recharges qui vont bien.
La 5g à fonctionnée qlqs jours puis suite à un appel au 1023 pour une autre ligne ( problème de 5g aussi ) plus de 5g. Uniquement de la 4g. Je rappelle donc le 1023 pour ce nouveau problème et après 10 jours pendant lesquels différentes personnes m'ont raconté tout et son contraire, on fini par m'annoncer qu'en tant que client SFR La Carte je n'ai pas accès à la 5g. C'est pour les abonnements. Donc ma question :
Les offres proposées ( voir liens plus haut ), c'est de la publicité mensongère ? Un problème de communication ? On m'a dit ( au 1023 ) de prendre un abonnement, sinon pas de 5g . Dans ces conditions si je dois prendre un abonnement ça ne sera pas chez SFR.
cordialement
Rob'
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle prise de contact via SFR et moi > chat et de nouveau on me dit le contraire de ce qui m'a été dit... à savoir que mes cartes sims ne sont pas 5g . Avant c'était qu'une des deux maintenant ce sont les deux. Tout en sachant que la 5g à fonctionné. 🤣
Bref mensonges et foutage de figure. Changement d'opérateur. Ça pourra difficilement être pire...
Cordialement
Rob
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et c'est génial pcq à présent qu'en on essaie de m'appeler ça annonce que mon numéro n'est plus attribué. de mieux en mieux . bref sfr une belle bande de malhonnêtes. Bien content de n'avoir pris que du prépayé.
Vous pouvez clore le sujet
Cordialement