Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Offre mensongère ou problème de communication

l2ol3
Visiteur

Offre mensongère ou problème de communication

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
l2ol3
Visiteur

Il m'a été demandé de faire un retour ici. Je vais me contenter d'un remerciement, le retour détaillé sera fait sur d'autres sites indépendants. Je remercie donc sfr qui grace à leurs mensonges

et à l'incompétence chronique de leur service clients et de leur service technique m'ont poussé à prendre deux abonnements chez la concurrence en moins de 15j.

👍 Ils auront au moins réussi ça. 👍

 

 

11 RÉPONSES 11
l2ol3
Visiteur

1000015272.png

Bonjour

suite à ce que j'ai pour un incident technique et n'ayant plus de 5g  tout un tas j'ai contacté le service client qui après m'avoir raconté tout un tas de choses et demandé d'effectuer autant de manipulations inutiles   à fini après plus de 10 jours par me dire qu'en tant que client sfr l carte je n'ai pas droit à la 5g... J'ai acheté un smartphone 5g une sim 5g et les recharge qui vont bien suite aux infos données sur sfr.fr pour rien ?

Cordialement

Rob'

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @l2ol3 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre problématique. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


l2ol3
Visiteur

Quels sont les détails qui vous sont nécessaires ?

 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour les précisions @l2ol3,
Votre première ligne est une ligne SFR ? 
Quelle est l'offre que vous détenez actuellement ? 
Il est possible de profiter en effet d'une offre SFR La carte 5 G (la recharge que vous avez postée en capture d'écran dans votre message).
L'incident est-il signalé sur la page Incidents réseau mobile
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


l2ol3
Visiteur

Les éclaircissements àma disposition :


sur cette page :

https://www.sfr.fr/offre-mobile/carte-prepayee#NouvelleSim


ou bien celle ci :

https://www.sfr.fr/offre-mobile/carte-prepayee#RechargeSim


il y a des offres 5g pour SFR La Carte.


J'ai donc acheté une sim 5g un smartphone 5g et les recharges qui vont bien.


La 5g à fonctionnée qlqs jours puis suite à un appel au 1023 pour une autre ligne ( problème de 5g aussi ) plus de 5g. Uniquement de la 4g. Je rappelle donc le 1023 pour ce nouveau problème et après 10 jours pendant lesquels différentes personnes m'ont raconté tout et son contraire, on fini par m'annoncer qu'en tant que client SFR La Carte je n'ai pas accès à la 5g. C'est pour les abonnements. Donc ma question :


Les offres proposées ( voir liens plus haut ), c'est de la publicité mensongère ? Un problème de communication ? On m'a dit ( au 1023 ) de prendre un abonnement, sinon pas de 5g . Dans ces conditions si je dois prendre un abonnement ça ne sera pas chez SFR.

cordialement

Rob'

Yann
Community Manager SFR

@l2ol3  je me permets de taguer @BellevillHill sur votre problématique (merci), peut-être que ce dernier pourra vous éclairer sur cette problématique liée à une ligne SFR La carte. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


l2ol3
Visiteur

Merci.

Toute aide est la bienvenue devant une telle aberration...

 

l2ol3
Visiteur

Nouvelle prise de contact via SFR et moi > chat et de nouveau on me dit le contraire de ce qui m'a été dit... à savoir que mes cartes sims ne sont pas 5g . Avant c'était qu'une des deux maintenant ce sont les deux. Tout en sachant que la 5g à fonctionné. 🤣

Bref mensonges et foutage de figure. Changement d'opérateur. Ça pourra difficilement être pire...

Cordialement

Rob

l2ol3
Visiteur

Et c'est génial pcq à présent qu'en on essaie de m'appeler ça annonce que mon numéro n'est plus attribué. de mieux en mieux . bref sfr une belle bande de malhonnêtes. Bien content de n'avoir pris que du prépayé.

Vous pouvez clore le sujet

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus