- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre différente de celle annoncée par téléphone
Bonjour,
J'ai souscris à une offre par téléphone, le conseiller m'a annoncé un tarif bloqué sur 24 mois pour un forfait mobile (incluant une remise commerciale) mais au moment ou je reçois la validation de ma commande la remise commerciale n'est plus valable que 12 mois.
Impossible de joindre quelqu'un qui ai "le droit" de modifier cela chez SFR. A qui m'adresser?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvain DEL et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En effet dans cette situation comme indiqué par @dav93000 (merci), vous avez la possibilité de faire jouer votre droit de rétractation si la proposition commerciale ne vous convient pas. Pour ce faire, adressez-vous directement à un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Le plus simple reste de passer par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
en principe auprès du service client,
mais puisqu'il s'agit d'une vente à distance , si ça fait moins de 14 jours et que l'offre ne vous convient pas, vous pouvez faire exercice de votre droit de rétractation en application de l'article L221-18 du code de la consommation.
vous trouverez le moyen de réaliser une procédure de rétractation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
L'idée est d'éviter de devoir annuler et recommencer (même si ça semble le plus simple au final...)
Le service client répond qu'il n'est pas habilité à faire la modification...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le process avance et vous avez bien relu votre contrat reçu
Comment résilier son abonnement SFR
Demandez à être rappelé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvain DEL et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En effet dans cette situation comme indiqué par @dav93000 (merci), vous avez la possibilité de faire jouer votre droit de rétractation si la proposition commerciale ne vous convient pas. Pour ce faire, adressez-vous directement à un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Le plus simple reste de passer par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne