- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre de renouvellement non validé
bonjour,
A la suite d'un appel téléphonique du service client sfr, on a conclu un accord pour la continuité des abonnements mobiles et fixe.
le conseiller sfr me demanda de valider les emails récapitulatifs : pour le fixe ça a fonctionné mais pour les mobiles ça m'indique erreur.
aujourd'hui, je ne sais toujours pas le montant et les détails de mes forfaits, si c'est une **bleep** ou tout simplement encore une fois un soi-disant "oubli" de la part de sfr.
car j'ai déjà eu malheureusement des "accords" par téléphone qui non pas aboutit en ma faveurs....
j'espère que personnes n'est dans mon cas et si vous l'êtes comment y remédier?
cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sedatka01
Je te suggère de recontacter le service client au 1023 afin de vérifier si la proposition qui t'a été faire est bien enregistrée dans ton dossier.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres