Yann
Community Manager SFR

Bonjour @POMPOM58,
Merci pour ce retour et cette confirmation.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

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POMPOM58
Visiteur

Bonjour, 

Je reviens vers vous car malgré un appel et un SMS d'SFR du 22 juin me confirmant que l'ODR avait été forcée, je continue d'être prélevé des mêmes montants chaque mois sans qu'aucun remboursement n'ait été effectué... Si le problème n'est pas résolu d'ici la rentrée je change d'opérateur, SFR me fatigue.

Merci à vous. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @POMPOM58
Je suis désolé d'entendre que le remboursement n'est pas encore arrivé sur votre compte.
Permettez-moi de relancer le Service Commercial sur cette problématique.
Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais un retour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


POMPOM58
Visiteur

D'accord, j'attends votre retour, merci à vous. 

POMPOM58
Visiteur

Merci pour votre intervention, le problème est désormais résolu.

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