Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reviens vers vous car malgré un appel et un SMS d'SFR du 22 juin me confirmant que l'ODR avait été forcée, je continue d'être prélevé des mêmes montants chaque mois sans qu'aucun remboursement n'ait été effectué... Si le problème n'est pas résolu d'ici la rentrée je change d'opérateur, SFR me fatigue.
Merci à vous.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @POMPOM58,
Je suis désolé d'entendre que le remboursement n'est pas encore arrivé sur votre compte.
Permettez-moi de relancer le Service Commercial sur cette problématique.
Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »