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Offre de remboursement refusée sans raison : que faire ?
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Bonjour @POMPOM58 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis navré d'entendre que vous n'arrivez pas à profiter d'une offre de remboursement de 60 € suite à votre passage d'une offre RED by SFR vers un abonnement SFR. Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Avez-vous reçu à ce jour une réponse de la part des conseillers présents sur les réseaux sociaux ? Le délai de réponse n'est pas forcément instantanée.
N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas accès, pour des raisons de confidentialité des données, aux dossiers des clients.
En ce sens, je vous vous conseille de relancer, à nouveau, le Service Client. SI vous n'avez pas obtenu de réponse des réseaux sociaux, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour et merci de votre réponse,
J'ai eu une réponse d'un conseiller via Messenger m'indiquant que mon dossier serait traité sous 5 à 7 jours.
Cela fait maintenant plus de 7 jours et je n'ai pas été recontacté.
Vraiment déçu de me faire mener en bateau, je risque de ne pas rester bien longtemps chez SFR.
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Bonjour @POMPOM58 et merci pour ce retour,
Vous a-t-on donné plus de précisions quant au traitement de votre dossier ?
Ou uniquement le fait que l'on reviendrait vers vous ?
Je vous conseille de relancer à nouveau le Service client SFR, cette fois-ci en passant par le tchat traitant des problématiques administratives commerciales pour les abonnés Box.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
J'ai recontacté un conseiller sur le tchat qui a fini par me dire de recontacter le 1023.
Le conseiller au 1023 m'a mis en attente le temps d'aller en discuter avec un collègue et ça a fini par couper au bout de près de 20 min d'attente.
C'est sans fin !
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Bonjour @POMPOM58,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des soucis pour profiter de votre ODR.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial SFR.
Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Merci à vous,
De toute façon j'en ai marre de me battre, si je n'obtiens pas une réponse spontanée d'SFR pour régler mon problème de façon satisfaisante je partirai ailleurs à la fin de mon engagement.
Bonne journée
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Bonjour @POMPOM58,
J'ai eu un retour concernant votre offre de remboursement invalidée. Le Service Commercial SFR a dû revenir vers vous. Il y a avait en effet un numéro de ligne Fixe mal renseigné ce qui bloquait la validation de l'offre. L'ODR va être forcée, vous obtiendrez une remise équivalente au montant de cette dernière sur vos prochaines factures.
Ravi d'avoir pu vous aider.
En vous souhaitant une excellente journée.