- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OCS ACCOUNT LOCKED
Bonjour,
J'ai un abonnement OCS fibre et je ne peux plus l'activer sur mon portable, account locked il marche sur mon ordinateur. Je n'ai aucun moyen pour débloquer l'appli sur le portable.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2020 10h30
Bonjour @francoisde03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin d'être sûr de comprendre, il s'agit de l'application OCS Go ou de l'application SFR&Moi ?
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?
Je vous conseille également de regarder sur votre téléphone si vous n'avez pas des mises à jours à faire, ce qui pourrait peut-être bloquer l'accès à l'application.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2020 10h30
Bonjour @francoisde03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin d'être sûr de comprendre, il s'agit de l'application OCS Go ou de l'application SFR&Moi ?
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?
Je vous conseille également de regarder sur votre téléphone si vous n'avez pas des mises à jours à faire, ce qui pourrait peut-être bloquer l'accès à l'application.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !