Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

OCS ACCOUNT LOCKED

francoisde03
Visiteur

Bonjour,

 

 

J'ai un abonnement OCS fibre et je ne peux plus l'activer sur mon portable, account locked  il marche sur mon ordinateur. Je n'ai aucun moyen pour débloquer l'appli sur le portable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisde03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin d'être sûr de comprendre, il s'agit de l'application OCS Go ou de l'application SFR&Moi ?

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ? 

Je vous conseille également de regarder sur votre téléphone si vous n'avez pas des mises à jours à faire, ce qui pourrait peut-être bloquer l'accès à l'application.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisde03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin d'être sûr de comprendre, il s'agit de l'application OCS Go ou de l'application SFR&Moi ?

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ? 

Je vous conseille également de regarder sur votre téléphone si vous n'avez pas des mises à jours à faire, ce qui pourrait peut-être bloquer l'accès à l'application.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus