- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Identifiants de connexion Napster
Bonsoir,j’ai oublier mon mot
de passe Napster mais il ne m envoi pas de mail malgré Ramos multiples tentative pour réinitialiser mon mot de passe. Avez vous déjà eu ce problème?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Joaophilri6732,
Voici ce que l'Assistance Napster préconise lors de l'oublie de son mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe actuel, rendez-vous sur account.napster.com et saisissez l'adresse courriel de votre compte Napster, puis cliquez sur « Envoyer ». Vous recevrez un courriel contenant un nouveau mot de passe. Si vous n'avez pas accès à l'adresse courriel utilisée pour votre compte Napster, cliquez ici pour communiquer avec l'assistance.
Voici le lien direct vers l'Assistance Napster 😉
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Joaophilri6732,
Voici ce que l'Assistance Napster préconise lors de l'oublie de son mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe actuel, rendez-vous sur account.napster.com et saisissez l'adresse courriel de votre compte Napster, puis cliquez sur « Envoyer ». Vous recevrez un courriel contenant un nouveau mot de passe. Si vous n'avez pas accès à l'adresse courriel utilisée pour votre compte Napster, cliquez ici pour communiquer avec l'assistance.
Voici le lien direct vers l'Assistance Napster 😉
Bon après-midi !