Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

obtenir un RIO

thomaspe02
Visiteur

Bonjour impossible d'obtenir mon RIO

meme en faisant le 3179 et le 0800 97 3179

rien ne fonctionne! 

des conseils

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: obtenir un RIO

Magali
Expert SFR

Bonjour @thomaspe02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour obtenir vos numéros RIO, il faut en effet appeler le 3179 (gratuit) depuis la ligne, fixe ou mobile, dont vous souhaitez le RIO.  

Si vous souhaitez obtenir votre RIO Fixe il est possible également de le demander en vous connectant à votre Espace Client SFR (si votre opérateur actuel est SFR). 

Si vous souhaitez plus d'informations à propos du RIO mobile , vous pouvez vous reporter à cette fiche de l'Assistance SFR & sur RIO fixe via cette fiche de l'Assistance également.

Sinon, le dernier moyen est de contacter le Service Client via Facebook ou Twitter où un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider et vous l'obtenir.

 

En vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: obtenir un RIO

Magali
Expert SFR

Bonjour @thomaspe02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour obtenir vos numéros RIO, il faut en effet appeler le 3179 (gratuit) depuis la ligne, fixe ou mobile, dont vous souhaitez le RIO.  

Si vous souhaitez obtenir votre RIO Fixe il est possible également de le demander en vous connectant à votre Espace Client SFR (si votre opérateur actuel est SFR). 

Si vous souhaitez plus d'informations à propos du RIO mobile , vous pouvez vous reporter à cette fiche de l'Assistance SFR & sur RIO fixe via cette fiche de l'Assistance également.

Sinon, le dernier moyen est de contacter le Service Client via Facebook ou Twitter où un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider et vous l'obtenir.

 

En vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus