Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obtenir box

romanech01
Visiteur

Bonjour,

 

Etant cliente chez SFR depuis un certain temps, et ayant des membres de ma famille clients aussi je me demandais si je pouvais obtenir une livebox en complément de mon offre téléphonique et à tarif réduit en raison des nombreux abonnements que nous avons.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour cette précision @romanech01
Dans ce cas là, je vous conseille de vous renseigner sur l'offre multipack.

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps : 

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), 
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).
  • Pour en profiter, les contrats doivent avoir :
    • le même nom de famille et le même prénom,
    • ou le même nom de famille et la même adresse,
    • ou le même RIB,
    • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

Ainsi, vous pouvez obtenir une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).

A noter. Lorsqu’elle est appliquée à la facture mobile, la remise Multi-Packs est déduite de l'abonnement Mobile. Le montant de cette remise ne peut dépasser le montant de l’abonnement. Si c’est le cas, la remise sera ajustée.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour une livebox ça c'est chez orange ! Ici vous êtes chez sfr et il n'existe aucun système de remise de ce genre ni ici ni ailleurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romanech01,
Qu'entendez-vous par obtenir une livebox ? Un deuxième décodeur TV ? Un modèle de Box + TV plus récent ?

N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre demande.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


romanech01
Visiteur

J'entends par là obtenir une box qui serait comprise dans une sorte de package avec mon abonnement téléphonique. Je n'ai pas encore de box internet et aimerais en obtenir une, je comptais sur des réductions que je pourrais obtenir en raison de mes autres abonnements pour en obtenir une à tarifs réduits. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour cette précision @romanech01
Dans ce cas là, je vous conseille de vous renseigner sur l'offre multipack.

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps : 

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), 
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).
  • Pour en profiter, les contrats doivent avoir :
    • le même nom de famille et le même prénom,
    • ou le même nom de famille et la même adresse,
    • ou le même RIB,
    • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

Ainsi, vous pouvez obtenir une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).

A noter. Lorsqu’elle est appliquée à la facture mobile, la remise Multi-Packs est déduite de l'abonnement Mobile. Le montant de cette remise ne peut dépasser le montant de l’abonnement. Si c’est le cas, la remise sera ajustée.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus