Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obtenir étiquette de retour matériel

nelsonte01
Visiteur

adresse sfr pour retour materiel

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nelsonte01

 

En cas de changement d’offre, votre nouvel équipement sera disponible au point relais Pickup ou vous sera envoyé par Colissimo, selon votre choix. L'étiquette de retour sera fournie simultanément.

En cas de résiliation, vous recevez un courrier ou un e-mail confirmant la prise en compte de votre demande. 

 

Il sera suivi d'un deuxième courrier ou e-mail : 

 

  • décrivant la marche à suivre pour restituer votre équipement, 
  • comprenant votre étiquette de retour. 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nelsonte01

 

En cas de changement d’offre, votre nouvel équipement sera disponible au point relais Pickup ou vous sera envoyé par Colissimo, selon votre choix. L'étiquette de retour sera fournie simultanément.

En cas de résiliation, vous recevez un courrier ou un e-mail confirmant la prise en compte de votre demande. 

 

Il sera suivi d'un deuxième courrier ou e-mail : 

 

  • décrivant la marche à suivre pour restituer votre équipement, 
  • comprenant votre étiquette de retour. 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus