Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Nouveau decodeur TV

Visiteur

Je viens d'apprendre qu'SFR facture 69e la migration du décodeur Evolution pour le décodeur Plus.

Voilà une bien drôle de manière de récompenser la fidelité de ses anciens clients!

Sachant que cela fait des années que l'on paie la location du décodeur actuel -plus de 300 euros de location de materiel dépensés- je ne peux pas comprendre la facturation de la mise à niveau de ce materiel vieillissant et franchement raté dans interface soit dit en passant!

Allez, vite la fin de l'engagement et bye bye!

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re : Nouveau decodeur TV

Contributeur en Herbe

Bonjour et bienvenue à vous @Calileo Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Le changement de décodeur est gratuit dans le cas d'un remplacement nécessaire (motifs techniques, panne...). 

 

Pour un change de confort, il faut généralement compter 49 euros TTC. En effet, votre matériel fonctionnant encore et étant toujours compatible avec votre offre actuelle, l'échange vous sera facturé.

 

Si vous avez la moindre réclamation, n'hésitez-pas à prendre contact avec un webconseiller via l'une de ces deux pages :

 

https://twitter.com/sfr_sav

 

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil