Non reconnaissance de mon abonnement RMC Sport

altir98
Visiteur

Bonjour,

Ce lundi soir je me connecte à RMC sport pour profiter de mon offre et l'on m'informe que je n'ai pas d'abonnement associé à mon compte, alors que j'ai vérifié dans mes mails et sur le site SFR que j'avais bien une offre associé à mon compte. Auriez vous une solution? 

4 RÉPONSES 4
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Altir,

C'est sur votre télé que vous constatez ?
Si oui, avez-vous essayé l'appli RMC Sport sur tablette/smartphone ?

Histoire de voir si lié à un support (télé, smartP) ou à votre profil.

altir98
Visiteur

Bonjour Lobkel,

J'ai constaté ce dysfonctionnement sur mon PC ainsi que sur mon téléphone. 

 

Lobkel
Contributeur Confirmé

  Altir,

Et donc sur votre espace client, c’est bien noté que vous avez RMC Sport (pas seulement Sport Access) ? 
Ainsi que sur votre facture mensuelle.

Si oui, je ne vois que le 1023 pour faire le point sur votre contrat.

Margot
Visiteur

Bonjour @altir98 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus