- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non paiement et restitution location mobile
24/05/2019 01h04
J’ai un soucie aujourd’hui avec une location d’un iPhone X avec lequel je me retrouve avec 4 mois de non paiement.
Sfr a donc choisi de, sans prévenir personne, sans envoyer aucune lettre ni aucun mail, d’essayer de me prélever 679 euros sur mon compte en banque. Ma première question est : ont ils le droit ?
Deuxième question : pourquoi ne pas m’avoir demandé avant de simplement leurs rendre le téléphone en location ?
Aussi, ils m’ont envoyer leurs service contentieux Eos qui me disent également de payer 777 euros.
Je n’y comprends rien et ne trouve pas de sujet similaire.
Merci d’avance pour ceux qui pourront m'éclairer sur l’es façons un peu étrange et immoral de SFR ..
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je peux comprendre que tu aies des difficultés financières, mais tu aurais dû prévénir SFR et non avoir 4 mois d'impayés...
Ils ont pu croire que tu avais gardé le mobile et donc probablement de compter des pénalités de non-restitution..
Essaye de passer dans la boutique où tu as loué ce mobile ou contacter le service client au 1023...
Le problème est que tu es en contentieux actuellement...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je peux comprendre que tu aies des difficultés financières, mais tu aurais dû prévénir SFR et non avoir 4 mois d'impayés...
Ils ont pu croire que tu avais gardé le mobile et donc probablement de compter des pénalités de non-restitution..
Essaye de passer dans la boutique où tu as loué ce mobile ou contacter le service client au 1023...
Le problème est que tu es en contentieux actuellement...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/05/2019 09h14
Je suis déjà aller en boutique sfr le vendeur m’a simplement dit « à votre place je ferais rien vous avez peut être gagné un téléphone ». Et le service client où je comprends 1 mot sur 2 c’est bon quoi ils ne m’avancent en rien non plus..
Par contre pour essayer de te prélever 700 euros sur le compte sans prévenir la ils sont forts y’a pas à dire c’est des beaux **bleep**.
Merci pour ta réponse rapide en tout cas 😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2019 16h08
J'ai le même problème qui dure depuis près d'un an à cette date.
Sfr ont arrêter de me prélever. ( relevé de compte de bancaires pour preuve). J'ai été résilié sans même être informer de la situation, ni sms, mail, courrier. Rien!! C'est en me déplaçant à la boutique que j'ai appris que je suis redevable de la somme de 520 euros.
Étant pas en tort j'ai bien évidemment refusé de regler cette somme, pourtant je précise que je possède encore à ce jour le téléphone, qu'il a subit un Sav pour une vitre cassé sans que cela pose problème.
Je n'y comprends plus rien.
Help me please. 🙏🏾
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/10/2019 16h01
Bonjour
Je me trouve dans la meme situation que vous j'ai appeler le 1023 il me dise de voir avec mon magazin il prenne les gents pour des **bleep** et on n'a envie de les claquer je loue 2 portable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2019 19h46
Je viens de lire votre probleme. Il m'est arrive exactement la meme chose. je ne comprends pas pourquoi..
Avez vous payé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2019 19h52
Il m'arrive la meme chose. je viens de devouvrir que je leur dois 700 euros sans avoir eu de sommation. Ils continuent de prelever mon forfait pourtant.. Juste une questions sommes nous inscrits au fichier Preventel ?