Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon offre et mon contrat

anneko01
Visiteur

Voilà au mois d'aout je vois que mon abonnement se terminait alors je me dit quand la fibre sera la je regarderai pour migrer à la fibre faut comparer les offres c était dans compter sur sfr qui litteralement m'a harcelé pour des offres en
allant au travail (a pied ) je fini par décrocher la un un demarcheur je lui dit que je vais regarder et comparer les offres chez les autres fournisseurs alors il me dit qu' il peut faire une réduction etc.... donc comme j etais arrivee je voulais abréger et donc il m a dit «on y va alors» je lui ai allez y envoyer moi votre proposition par mail je regarderais ce soir à tete reposee et je lui précise bien de toute façon je dois confirmer ma commande par Mail il me dit oui madame il faut juste que vous me dite oui et je peux envoyer le mail pour la commande donc je lui redis de tout donc je dois confirmer pour la commande il réponds oui bien-sûr peut pas appliquer la commande si pas de réponse au mail et pour les portables il me dit est ce que je vous met en contact avec le service téléphonique je lui dit non j ai plus le temps je suis déjà en retard donc
d accord merci madame
J attends le soir pas de mail le lendemain non plus bref Après je me suis dit vue ce qu' il la proposition ca passe pas donc pas de confirmation ensuite ennuie de santé hospitalisé 2 décès ds la famille ..... bref pas la tête à ca je vérifie pas facture j y pense plus comme je reçoit une lettre pour dire que la fibre est activée je me remet à regarder pour la fibre les offres que sfr et red by sfr propose et comment migrer comme je vois si vous etes tjrs abonner voir pour les frais de résiliation Et en allant sur mon espace je vois que je suis abonnée jusqu'au 20/08 petit **bleep** va ! il a passé la commande il a profit que j étais en retard pour me faire dire oui et passer la commande ben avec ca je vais aller voir ailleurs a moins qu' on me fasse une Bonne offre pour la fibre et les 2 forfait téléphone

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @anneko01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis sincèrement navrée pour cette mésaventure. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je vous encourage à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller afin de lui faire part de votre réclamation. Ce dernier pourra ainsi accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation et voir dans quelle mesure il peut vous proposer l'offre correspondant le mieux à vos besoins.

Je vous invite à multiplier les canaux de communication avec le Service Client pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @anneko01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis sincèrement navrée pour cette mésaventure. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je vous encourage à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller afin de lui faire part de votre réclamation. Ce dernier pourra ainsi accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation et voir dans quelle mesure il peut vous proposer l'offre correspondant le mieux à vos besoins.

Je vous invite à multiplier les canaux de communication avec le Service Client pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus