Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Axie
Visiteur

Bonjour,

Je me connecte toujours avec le même identifiant, c'est juste que depuis qu'ils m'ont donné un numéro de fixe, j'ai accès à des parties de mon espace client que je n'avais pas avant. c'est ma box qui est attaché à un numéro de tél fixe, moi mon identifiant n'a pas changé. Avant, j'avais un message d'erreur quand je voulais aller sur certains espaces perso qui disait (en gros) : en attente de l'activation de votre ligne qui est en cours, ce sera fait dans les 24h (mais cela a pris 1 an). et puis dès que le fixe a été donné, tout a bien fonctionné.

voili voilou

Axie
Visiteur

et voilà 4 mois après, mon problème de numéro de téléphone fixe n'a pas été résolu coté SFR.

Coté Orange : ils ont résolu le problème de la famille, maintenant quand on appelle mon numéro de fixe on tombe chez eux.

par contre, moi personne ne peut me joindre sur le fixe.

J'appelle régulièrement SFR, on me passe de service en service, commercial, résiliation, technique, je répète mon problème et il ne se passe RIEN !!!

je ne sais plus quoi faire ... aller en boutique SFR et me poster cher eux jusqu'à ce que l'on trouve une solution... solution qui me paraît plutot simple, SFR résilie ma ligne et me donne une nouvelle ligne avec un nouveau numéro de téléphone!!!!

je suis meme prete à changer de box...

AU SECOURS !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus